On vous l’avez annoncé dans notre message de retour, on vous proposera des articles à thèmes jusqu’à la fin de la saison, aujourd’hui c’est le retour de la Champions League, il était temps pour nous de revenir aux sources. En plus ce qui de marrant c’est les deux rencontres du jour, Barcelone vs PSG, comme un air de déjà vu, aura-t-on le droit à une puissante pénétration sans douleur, comme lors de leur dernière rencontre, c’est tout la question ! Liverpool se déplace en terrain hostile en Allemagne, les Reds qui sont en difficultés cette saison, dû en grande partie aux blessures. Le Mulot Des Surfaces, qui revient à ses premières amours, vous envoie son analyse du jour, avec modération, mais perspicacité.

Barcelone vs PSG, une question de fierté.

On va revenir un peu en arrièredans l’histoire des confrontationset surtout ce fameux 6 à 1, on peut clairement le direà cette époque le PSG méritait de se qualifier, à l’inverse les Parisiens ont pris une belle branléela plus belle dans l’histoire du footballAujourd’hui est ce que les choses ont changéon n’en sait rienpar contre il y a un billet pour les quarts de finale à aller chercher, et cela commence dès ce soir.

L’analyse est très simplec’est très partagéles deux équipes sont du même niveauet donc ont les mêmes chances avant le coup de sifflet. La différence viendra surement des joueurs sur le plan individuelLionel Messiqui joue au con quant à son futur contratet Kylian Mbappequi a une tête de con en se prenant pour une star qu’il n’est pas encorePourtant s’il y a une différence qui se feracela viendra surement d’un des deuxSans publiccela sera autre chosedonc il n’y a pas de favoris sur cette rencontreun nul est tout à fait possibleavec les deux équipes qui marquent.

Liepzig vs Liverpool, un duel tendu.

Comme pour l’autre rencontrec’est duel parfaitement équilibreLiverpoolqui accumule les blessés comme moi qui enchaine les apérosse déplace en Allemagne avec un cruel manque de confiance sur le plan défensifJürgen Klopp le saitsa saison se joue sur cette double confrontationen effet largement distance en championnatla Ligue des Champions devient la priorité des Reds de Liverpool.

Leipzig n’est pas le meilleur adversaire pour se relancerla formation de Julian Nagelsmann est une équipe chiante à joueret elle va poser de nombreux problèmes à LiverpoolComme pour le premier huitième de finalec’est un  parfait équilibreet la différence se fera peut-être sur le plan individuel.

Crédits Photos : www.ol.fr