C’est avec beaucoup d’émotion, et surtout un grand plaisir que Le Mulot Des Surfaces revient sur le devant de la scène. Un nouveau style, une nouvelle ligne éditoriale, mais surtout, tel un zgeg en chaleur, un plaisir partagé par tous, et pour tous. Pendant plusieurs mois nous n’étions pas présents, pour différentes raisons, nous n’avons pas pu faire ce que l’on sait faire de mieux, parler football. Aujourd’hui le temps du renouveau est enfin arrivé, après un passage dans des eaux troubles, une sorte de traversée du désert sans lendemain, comme avec sa première prostituée, on revient en force pour de nouveau alimenter la toile de notre modestie et de notre talent.

On suivra donc l’actualité de la planète football d’un œil nouveau, avec une plume différente, mais avec toute autant de passion que par le passé. On vous proposera des articles à thèmes, en fonction de notre humeur, de nos envies, et enfin vous faire vibrer jusqu’à la fin de la saison. on reprendra un rythme plus normal lors de la prochaine édition, car nous ne savons pas faire les choses à moitié, et comme avec sa première pucelle, on vise juste.

Vous devez sûrement vous demander ce qui vous attend pendant vos prochains mois, tout d’abord les podcasts seront de retour avec Iniestache et Maître Giggs, là aussi un nouveau format va voir les jours.

Aujourd’hui on ne parlera pas trop de foot, car il était important de vous indiquer les raisons de notre absence, et de ce que sera notre futur et votre futur dans notre grande famille. N’hésitez pas à Liker au maximum Notre Page Facebook, elle a besoin d’un second souffle, et ça commence par vous, merci à tous, et que la force soit avec vous.

Crédits Photos : footamateur.fr