Tottenham, Champions League, le retour de Mourinho

Ce soir on continue avec la deuxième partie de la Champions League, avec deux nouvelles rencontres. Elles ne sont pas les plus intéressantes, mais pourraient tout de même nous apporter de belles surprises. Tottenham, avec le revenant José Mourinho, accueille Leipzig, l’équipe-surprise du moment. L’Atalanta Bergame reçoit pour sa part Valence, rien d’exceptionnel, mais on pourrait voir du spectacle. Le Mulot Des Surfaces, dans ce court article, vous envoie son analyse du moment.

🇮🇹 Atalanta Bergame vs Valence 🇪🇸, et 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Tottenham vs Leipzig 🇩🇪

Deux matchs, deux ambiances, bien différentes certainement, mais on ne sait pas trop à quoi s’en tenir. Il est difficile de sortir du lot une formation plus qu’une autre, tant elles se valent toutes les quatre. Il est surement préférable de laisser tous ces acteurs sur le carre vert, et donc de nous proposer du spectacle, des buts, et surtout des scénarios dignes d’Hollywood, bon je m’enflamme un peu trop, c’est surement l’émotion qui me guette.

L’avantage sera probablement donné aux équipes qui reçoivent, mais rien ne confirme aussi que tout sera facile, bon voila on vous laisse, ce fut bref, rapide, puissant, mais on vous invite, comme nous, à regarder assez curieusement ces matchs ce soir. Dans le même temps, n’oubliez de Liker au maximum Notre Page Facebook, un grand merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.