sport24.lefigaro.fr

 

Dans un précédent article, Le Mulot vous faisait état d’une offre de Manchester United pour l’international Gallois Gareth Bâle, la sous star du Real Madrid ! Mais peut-on vraiment croire que cela peut être sérieux quand on sait le prix acheté par la Casa Blanca ! Peut-on vraiment penser que les Merengues et Florentino Pérez en tête sont vendeurs ! Pourtant en cherchant un peu on peut voir le boss madrilène à sûrement une autre idée !

Vendre Gareth Bâle pour avoir Marco Reus !

Florentino Pérez est un homme extrêmement intelligent et surtout un redoutable homme d’affaires ! Quand il recrute Gareh Bâle pour 91 millions d’euros, tout le monde l’a pris pour un fou et moi le premier ! On est tous d’accord que ce joueur-là ne vaut pas cette somme, ni même les 150 millions proposés par Manchester United, mais c’est au fond du marketing comme dans une agence de publicité ! Là où il est très fort, c’est sur sa capacité à bien revendre, et c’est bien là que le Real gagne de l’argent ! Alors peut-on vraiment croire que les Reds Devils vont mettre une somme pareille, ils ont bien capable surtout avec ce qu’il leur sert d’entraîneur !

Au-delà du plan strictement sportif, tout le monde serait gagnant, le Real empocherait un gros chèque pendant que Manchester hériterait d’un putain de bon joueur ! Pourtant, je ne suis pas sûr que cela se réalise pendant ce mercato d’hiver, même si tout reste possible, par contre on peut sensiblement l’envisager à la fin de la saison et cela pourrait être le vrai bon coup des Mancuniens. Bien sûr Le Mulot, toujours au rendez-vous dans les bons plans, vous tiendra informé et surtout n’hésitez pas à Likez notre page Facebook, car on a besoin de vous ! Nous sommes maintenant 300 et nous demandons qu’à grandir alors on compte sur vous et sur vos likes, merci à tous de votre soutien !

Crédits photossport24.lefigaro.fr

%d blogueurs aiment cette page :