Real Madrid, Juventus Turin, facilité et difficulté

Ce soir la suite et la fin des huitièmes de finale de la Champions League, avec un gros choc entre le Real Madrid et Manchester City, et de l’autre côté Lyon qui reçoit l’ogre turinois. Le Mulot Des Surfaces, entre fatigue et jeux sexuels, vous invite dans on avant match.

Lyon vs Juventus Turin.

Le terme de cette rencontre serait déséquilibré et impossible, Lyon contre la Juventus, c’est un peu comme un premier rendez-vous, on ne sait pas à quoi s’attendre, même si on sait qu’on va charger. Pourtant, les Lyonnais n’ont rien à perdre, car ils ne sont pas favoris, donc la pression il y en aura pas. La Vieille Dame devra montrer sa supériorité pour éviter les mauvaises surprises dans cette rencontre aller, car oui il peut y avoir des surprises, malgré tous les Turinois restent de légitimes candidats au tour suivant.

Real Madrid vs Manchester City.

C’est le gros choc de cette soirée, il va y avoir du lourd, du moins on l’espère, car l’enjeu pourrait prendre le pas sur le jeu. Le Real à Bernabeu peut battre n’importe, mais Manchester City et surtout Pep Guardiola ne sont pas n’importe qui. Manchester City n’a quasiment plus que ça à jouer, alors que Madrid est toujours en course en Liga, donc deux situations bien différentes avec des objectifs presque similaires, à savoir la qualification.

Voilà pour aujourd’hui s’est terminé, on vous invite à liker au maximum Notre Page Facebook, dans le même temps on vous annonce l’arrivée prochaine de notre nouvelle émission basée sur des débats autour de l’actualité du football. L’enregistrement en cours de réalisation, et sera très prochainement en ligne sur notre site, et sur les réseaux sociaux. Un grand merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.