Barcelone, Real Madrid, un Clasico plein d’histoire

Aujourd’hui on met en place les bases pour le grand choc de demain entre Barcelone et le Real Madrid, ce Clasico que tout le monde attend avec une certaine impatience. Il y a quelques semaines, il a été reporté, demain on aura droit enfin à cet affrontement. Leaders au classement, les deux formations sont au …

Liverpool, Chelsea, solide comme un roc

En Premier League, rien ne se passe comme dans les autres championnats, alors qu’Unai Émery a été licencié aujourd’hui par Arsenal, Le Mulot Des Surfaces revient sur la treizième journée, elle nous a permis de voir les premiers pas de José Mourinho avec Tottenham, et la confirmation que Liverpool est solide comme un Roc. Dans …

Barcelone, Real Madrid, coup pour coup

Aujourd’hui on se retrouve pour faire le bilan sur la Liga, et sur la dernière journée. Barcelone et le Real Madrid ne se lâchent plus, entre inconstance et déception, ces deux formations ne montrent pas forcément le bon visage en permanence. Sur la dernière journée, il n’y a pas eu de grosses surprises, et du …

Liverpool, Manchester City, en mode guerrier

Aujourd’hui on avait envie de revenir sur la rencontre d’hier entre Liverpool contre Manchester City, certainement l’un des plus beaux matchs de l’année. On voulait vous faire plaisir, et aussi se faire plaisir, car on s’est bien régalé en la regardant. Le Mulot Des surfaces, en pleine joie, vous balance son analyse du moment, avec …

Liverpool, Manchester United, un duel tout en couleurs

Aujourd’hui un petit billet spécial Manchester United vs Liverpool, le choc de cette neuvième journée. Les Reds Devils sont dans une position inconfortable, une défaite pourrait avoir de grosses conséquences, alors que Liverpool reste invaincu pour l’instant. Le Mulot Des Surfaces, en plein régime drastique sexuellement impossible, vous dévoile sa petite analyse.

Juventus Turin, Inter Milan, dans une certaine continuité

Dans cette deuxième journée de Série A, on va revenir sur le choc entre la Juventus Turin et le Napoli, un putain de bon match avec des buts, et un bon scénario. La Vieille Dame s’est fait très peur, mais on n’y reviendra plus tard dans le résumé. L’Inter Milan confirme son succès du premier …