Liverpool, sans l’ombre d’une pitié

On revient, dans notre billet du jour, sur un spécial Premier League avec un résumé sur la dernière journée. Comme dans son habitude, Liverpool garde son rythme de croisière, Leicester lui emboîte le pas, et surprend tout en confirmant. Tottenham, depuis l’arrivée de José Mourinho, retrouve de la confiance, alors que Manchester United créé la surprise contre City. Le Mulot Des Surfaces, en mode télé guidage, vous envoie son analyse du jour.

Liverpool, sans pitié, Leicester aussi !

Les Reds de Liverpool n’ont pas connu de difficulté majeure contre Bournemouth, une victoire tranquille 3 à 0, Jürgen Klopp avait fait tourner son effectif pour la peine. Les Reds restent tranquillement leaders de la Premier League. Leicester, avec une nouvelle victoire 4 à 1, n’a pas fait de détails avec cette nouvelle victoire. Tottenham, version José Mourinho, s’impose à domicile 5 à 0, une vraie correction inflige à Burnley.

Arsenal réagit enfin en s’imposant, une première depuis plusieurs semaines, 3 à 1 contre West Ham. Le gros résultat nous vient de Manchester United, en déplacement chez son ennemi juré Manchester City. Les Reds Devils, auteurs d’une grosse performance collective, s’imposent sur le terrain de City 2 à 0. Tout s’est joué dans la première demi-heure, on pourra noter qu’Anthony Martial s’est illustré avec un nouveau but, Manchester United reprend un peu de confiance après une période trouble.

Dans le reste des rencontres Chelsea se fait surprendre à Éverton en s’inclinant 3 à 1, les Blues restent tout de même en quatrième position à 17 points derrière Liverpool. Leicester est à 8 points, et Manchester City à 12 points, c’est énorme pour le tenant du titre. Voilà pour aujourd’hui s’est terminé, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous mes amis.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.