Liverpool, Real Madrid, une valeur sur

Un petit billet aujourd’hui, comme chaque samedi, sur les affiches du week-end, avec au programme deux grosses rencontres en Liga, et surtout demain en Premier League. Le Mulot Des Surfaces, en roue libre, mais équilibrée, vous propose son programme du jour.

Real Madrid vs Seville, alléchant, mais indécis !

Le Real Madrid reçoit Séville, c’est le deuxième qui accueille le quatrième, les Madrilènes sont invaincus à domicile, Séville a subi deux revers, à Valence, et à Barcelone, mais reste solide hors de ces bases. C’est une rencontre forcement équilibrée, et cinq points seulement séparent les deux équipes. Les Merengues, en course pour le titre, ne doivent pas perdre des points, les Sévillans, en course pour l’Europe, ne doivent pas perdre de points non plus. Le match sera équilibré, c’est une certitude, une surprise est aussi à prévoir, car Séville ne s’est plus imposé depuis 2008 à Santiago Bernabeu.

Liverpool vs Manchester United, une évidence.

Cela sera le choc de demain, on y reviendra avec plus de détails, et une présentation plus pousser, mais il est certain que cela sera une grosse rencontre. Pour l’heure, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, et de voter en masse pour l’élection du Trophée D’Or Du Mulot, à droite sur la colonne latérale du site. Un grand merci à tous ceux qui nous suivent, et pour les autres vous savez ce qui vous reste à faire, que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.