Liverpool, Real Madrid, un classement si spécial

On vous l’avait dit, à partir d’aujourd’hui on va vous proposer une série d’articles un peu spéciaux, mais toujours en rapport avec le football bien sur. On connait tous l’argent qui tourne autour des joueurs qui gagnent des sommes astronomiques, mais très peu sur les entraîneurs, qui ont, il faut l’avouer, un métier un peu à part. Le Mulot Des Surfaces, en mode commando appart, vous dévoile son petit billet du jour, en toute transparence.

Un top 5 plus que surprenant !

5) Zinedine Zidane.

Pour vous dévoiler ce top 5, on va le faire sous le signe de l’humour, avec un zeste d’autodérision. Pour commencer, il faut bien l’avouer, avec son QI proche d’une huître, le petit Zinedine Zidane nous surprend avec ces 16,8 millions d’euros. Quand il est parti il devait surement être au alentour des 10 millions d’euros par an, cela fait une belle augmentation pour un type qui n’a rien prouve ailleurs.

4) Jürgen Klopp.

On le connait fortement pour manger des hamburgers, d’ailleurs après la masturbation, c’est sa grande passion. Jürgen Klopp a renégocié son salaire en fin d’année dernière, désormais c’est 17,5 millions d’euros qu’il palpe. C’est pas mal pour un gars qui a la tronche d’un savant fou, ou d’un professeur pervers en quête de sexe. Avec un peu plus de sérieux, c’est mérité pour celui qui a permis à Liverpool de revenir sur le toit de l’Europe.

3) José Mourinho.

La Mourinhomania se vend encore très bien, en bonne santé, le clone à Georges Cloney, continue d’engranger des salaires mirobolants. Pourtant légèrement à la ramasse sur le plan technique, la mode Spécial One est un peu dépassé. Avec ces 17,5 millions d’euros, pareil que le savant fou allemand, le portugais n’a pas de mal à retrouver un banc. En Premier League, il aura fait toutes les écuries, du moins celle qui voulait de lui.

2) Pep Guardiola.

Le beau gosse catalan a toujours la cote, il est passé dans tous les championnats, mise à part la France, mais comme c’est pourri il a bien raison de ne pas se foutre dans une merde pas possible. Avec 23,3 millions d’euros, on peut dire que c’est quand même énorme, il est en passe de devenir le coach le mieux payer, mais il est devancé par quelqu’un qui a une plus grosse bite que lui.

Number On Diego Simeone.

On a trouvé le grand gagnant, celui qui a la plus grosse, et franchement sans mentir, c’est une surprise de voir l’Argentin au top du classement. 43,2 millions d’euros, je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais maintenant on comprend mieux pourquoi il n’est pas encore parti. Il peut prendre sa retraite quand il veut, il est blindé. Pourtant au niveau du jeu, on peut le dire on se fait chier, mais c’est toujours efficace, comme une pénétration anale.

Bon voila j’espère que cela vous aura plu, si c’est le cas alors n’hésitez pas à Liker au maximum Notre Page Facebook. Dans le même temps on vous invite à découvrir Notre émission sous forme de Podcats, « Ca Match » l’émission qui retourne le football. C’est à droite sur la colonne latérale du site tout en haut, un petit clic et vous serez sur la page pour écouter les trois numéros. Un grand merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.