Liverpool, Chelsea, une nouvelle ère débute

Au programme de notre article du jour, on revient sur la dernière journée de la Premier League, avec en ligne de mire le choc entre Liverpool vs Manchester City, une bien belle rencontre. Chelsea et Leicester continuent leurs moissons de points, pendant qu’Arsenal et Tottenham sombrent encore vers une totale déprime. Le Mulot Des Surfarces, en mode passable, vous résume son billet du jour, en toute tranquillité.

Liverpool roi de City !

Les Reds de Liverpool, à Anfield Road, recevaient Manchester City, on a vécu une belle rencontre, certainement l’une des plus belles de l’année. Les hommes de Jürgen Klopp ont montré beaucoup de caractère, beaucoup d’abnégation, et surtout un réalisme à toute épreuve. Manchester City a manqué de réalisme, et de finition dans les derniers gestes, on pourra parler de l’arbitrage autant que l’on veut, mais finalement c’est le résultat qui compte à la fin. Liverpool s’impose, avec la manière, 3 à 1, et reprend un ascendant certain pour le reste du championnat. En cliquant sur ce lien, vous aurez accès au résumé de la rencontre avec un peu plus de détails.

Dans le reste des rencontres.

Dans le reste des résultats, Chelsea et Leicester, tous les deux à domicile, s’imposent sur le même résultat, 2 à 0. Les Blues, contre Crystal Palace, et Leicester, dans un autre choc de cette journée contre Arsenal, prennent trois points. Manchester United revient à quelque chose de plus normal avec une victoire 3 à 1, les Reds Devils reprennent un peu de confiance, ils en avaient bien besoin.

Les Chiffres Du Mulot.

28 buts, 37 cartons jaunes, et 1 carton rouge, 7 victoires à domicile, 1 match nul, et 2 victoires a l’extérieur. 11 buts en première période, 17 buts en seconde période, 5 buts dans le premier quart d’heure, 6 buts dans le dernier quart d’heure, il y aura eu dans cette journée 28 buteurs différents, c’est assez rare, et cela doit être souligné. Chez les buteurs, Jamie Vardy est leader avec 11 buts, Tamara Abraham est second avec 10 buts, et Sergio Agüero avec 9 buts. Chez les passeurs, Kevin de Bruyne est à 9 passes, Dwight McNeil et Emi Buendía avec 4 passes.

Le Tableau des Résultats :

Voilà pour aujourd’hui s’est terminé, on vous invite à liker au maximum Notre Page Facebook, un grand merci à tous, et n’oubliez pas, que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.