Liverpool, Chelsea, un leader qui tombe de haut

La Premier League nous offert la première défaite des Reds de Liverpool, les hommes de Jürgen Klopp traversent une légère période de turbulences, et la défaite montre que cette équipe est sujette aussi à perdre. Dans les autres résultats, aucune des grosses écuries ont profité du faux pas de Liverpool. Il n’y a que Manchester City qui profiterait de cette défaite, mais l’écart est tellement grand que l’on ne s’en rendrait même pas compte. Le Mulot Des Surfaces, en abstinence sexuelle, vous envoie son petit résumé du jour.

Liverpool dans le dur !

Liverpool sèchement battu par Watford, une défaite cuisante 3 à 0, où les Reds sont passés à travers. Manchester United tenu en échec, Leicester battu, et Chelsea tenu lui aussi en échec, voila le bilan de cette 28 ème journée, une vraie catastrophe pour les grosses écuries ! Le grand gagnant, Manchester City, sans jouer les Citizens confortent leur deuxièmes places au championnat. car en cas de victoire City reviendrait à 19 points. Le titre est encore loin, mais pourquoi pas sur un malentendu.

Pour être plus sérieux deux minutes, le championnat n’est pas encore fini, et il peut se passer beaucoup de choses. On fera un bilan comptable quand tout sera revenu à la normale. En attendant on vous invite à liker au maximum Notre Page Facebook, et surtout si cela n’est pas encore fait d’écouter, et surtout de partager un max notre Premier Podcast, en cliquant sur le lien suivant. Un grand merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.