Liverpool, Chelsea, toujours plus haut

En marge de la prochaine journée de Premier League, où un choc a particulièrement attiré notre attention, il était important de revenir sur la dernière journée. Liverpool, qui domine toujours autant son sujet, reste un solide leader, derrière Manchester City retrouve sa place de dauphin, alors que Leicester compose avec le retour de Chelsea aux avant-postes. Le Mulot Des Surfaces, entre deux éclairs de génie et une partie de jambes en l’air, vous propose son billet du jour, en toute parcimonie.

Liverpool, toujours aussi impressionnant !

Liverpool, cette saison, est un peu comme une maîtresse en chaleur, on a envie à chaque fois d’y retourner. Les résultats parlent d’eux-mêmes, et encore une fois contre Tottenham, en marge de la 22 ème journée, les Reds sont sortis vainqueurs de ce choc, avec au passage une maîtrise très prononcée sur le score de 1 à 0 grâce à Roberto Firmino juste avant la pause. Dans la continuité, les Citizens récupèrent la deuxième place au profit de Leicester qui marque légèrement le pas. Sans aucune pitié, les hommes de Guardiola se sont baladé, un triple de Sergio Agüero, et un double de Riyad Mahrez pour une victoire 6 à 1, comme en faisant une pénétration ultime, cela fait mal par où ça passe.

Dans le reste des résultats, Manchester United va un peu mieux, Marcus Rashford claque un doublé pour une large victoire 4 à 0. Chelsea, à domicile, n’a pas fait de détails, un succès assez tranquille, 3 à 0. Leicester, quant à lui, est battu sur sa pelouse par Southampton, 2 à 1 et connaît une période un peu trouble. Arsenal ramène un point de son déplacement à Crystal Palace, mais est toujours en convalescence !

Au classement, Liverpool est toujours un leader puissance 14, c’est le nombre de points d’ecart avec Manchester City qui est second. Les Citizens ont deux longueurs d’avance sur Leicester, qui a 6 points d’avance sur Chelsea. Manchester United complète ce top 5, avec tout de même 17 points de retard sur les Reds. 26 buts au total, 4 victoires à domicile, 2 matchs nuls, et 4 victoires à l’extérieur. On pourra noter l’énorme carton de City, 6 à 1, 2 doublés pour 1 triplé.

Voilà pour aujourd’hui c’est fini, on vous invite ardemment à Liker au maximum Notre Page Facebook, et de participer en masse à notre élection pour le Trophée D’Or Du Mulot, c’est à droite sur la colonne latérale du site. Un grand merci a tout, surtout ceux qui nous suivent depuis le début, et n’oubliez pas que la force soit avec vous mes amis.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.