Liverpool, Chelsea, solide comme un roc

En Premier League, rien ne se passe comme dans les autres championnats, alors qu’Unai Émery a été licencié aujourd’hui par Arsenal, Le Mulot Des Surfaces revient sur la treizième journée, elle nous a permis de voir les premiers pas de José Mourinho avec Tottenham, et la confirmation que Liverpool est solide comme un Roc. Dans une ambiance détendue, entre passes en profondeur, et talent modéré, on vous balance notre billet du jour.

Liverpool sur une autre planète.

Les Reds de Liverpool ont encore une fois montré du caractère contre Crystal Palace. En effet tout se passer plutôt bien avec une ouverture du score par Sadio Mane juste après la pause. Les dix dernières minutes vont être particulières, Palace va égaliser, avant que Roberto Firmino donne un avantage définitif. Malgré la difficulté cette formation montre un remarquable état d’esprit, peut-être aussi la chance du champion.

Chelsea, en déplacement a Manchester City, aurait pu créer l’exploit, en effet l’ouverture du score des Blues ont bousculés un peu les habitudes des Citizens, la formation de Pep Guardiola a, par la suite réagi, en égalisant, puis en prenant l’avantage, le tout dans le premier acte. Ensuite c’est en mode je gère doucement que City va s’imposer. Tottenham, avec son nouveau coach Jose Mourinho, réussit à prendre trois points en s’imposant 3 a 2 contre West Ham.

Dans le reste des résultats, Manchester United et Arsenal, main dans la main, ont fait les mêmes résultats, et ont donc perdu 2 points chacun comme à chaque fois, cela devient habituel, mais la grosse différence c’est que désormais, les Gunners ont un nouvel entraîneur. Il ne serait pas étonnant d’ici quelque temps que les Reds Devils suivent le même chemin. Bon voila pour aujourd’hui c’est fini, une grosse fatigue arrive, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.