Liverpool, Chelsea, sans contre façon au-dessus du lot

La Premier League, qui connaît une sorte de trêve hivernale, a de nouveau fait l’objet d’une confirmation, Liverpool est bien au-dessus du lot cette saison. Il suffit simplement de voir le classement pour s’en rendre compte. Deux chocs programmés dans cette journée, et les Reds ont de nouveau profité de ça pour faire un pas de plus vers le titre. Le Mulot Des Surfaces, dans une position en adéquation avec son temps, vous envoie son billet du jour.

Liverpool humilie Southampton !

Les Reds de Liverpool n’ont pas fait dans la dentelle, un peu comme avec son premier amour, ils ont assuré un max. Une large victoire 4 à 0, avec au passage un doublé de Mohamed Salah. L’Égyptien revient un peu à la hauteur dans le classement des buteurs. Dans les deux gros chocs du jour, Leicester et Chelsea se quittent en bons termes sur le score de 2 buts partout, un partage des points équitable. Tottenham créé la surprise en se tapant le champion en titre, un succès 2 à 0 qui marque certainement la fin d’un règne, voir d’un cycle à Manchester City.

Dans les déceptions du jour, Manchester United et Arsenal continuent de nous régaler, en plus ils sont trop forts sur le même résultat, c’est juste énorme ! Les Gunners et les Reds Devils vivent une saison bien difficile, il est vraiment temps qu’elle se termine ! Le bilan comptable est désormais le suivant après 25 journées, Liverpool est largement leader, avec écouter bien 22 points d’avance sur Manchester City, 24 points sur Leicester City, 32 points sur Chelsea, 36 points sur Tottenham, on a du mal à le croire, pourtant c’est bien réel. La vraie question Liverpool va-t-il perdre un match en championnat, c’est vraiment la seule interrogation.

Le Tableau Des Résultats :

Voilà pour aujourd’hui s’est terminé, avant de vous quitter, Le Mulot Des Surfaces vous annonce le changement d’administrateur du compte Twitter, on prend un nouveau visage avec un changement de cap vers encore plus de délire et d’humour comme on sait le faire, on vous donne donc rendez-vous sur Notre Compte Twitter, et abonnez-vous-en masse. N’oubliez pas non plus de Liker au maximum Notre Page Facebook, merci a tous mes amis, et que la force soit avec vous.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.