À l’heure où la Ligue 1 est définitivement arrêtée, on est bien l’un des seuls pays au monde à avoir fait cela, la Liga et la Premier League vont reprendre. La Série A, elle aussi, va reprendre un peu après les Espagnols et les Anglais. Les différents championnats vont donc pouvoir finir les saisons, mais pas en France, une aberration en soi ! Le Mulot Des Surfaces, en plein doute intellectuel, vous résume les dernières informations du moment.

La Liga et la Premier League en phase de reprise.

La Liga en pleine phase de reprise, et finalement c’est une excellente nouvelle pour le football. Désormais on peut, plus ou moins, se projeter vers une reprise totale, dans les mêmes conditions sanitaires qu’en Allemagne. Une première date sort du lot, en effet un calendrier se précise pour donner un nouveau départ le dimanche 14 Juin. Bien entendu il reste l’officialisation de la part du président Javier Tebas, mais on peut penser que le championnat ira à son terme.

La Premier League va lui emboîter le pas, et là aussi c’est une très bonne nouvelle, la reprise est attendue pour le mercredi 17 Juin, avec deux premières rencontres, qui étaient des matchs en retard. On aura droit donc à, Aston Villa vs Sheffield United et Manchester City vs Arsenal, pour relancer le championnat, qui logiquement, devrait aller à son terme aussi. On peut noter que la Liga NOS, le championnat Portugais, reprend dès le 3 Juin, on passe vraiment pour des cons dans cette histoire.

On peut comprendre la frustration de nombreux dirigeants français, et surement que l’on aurait dû attendre un peu avant de se précipiter. De toute façon quand il faut bien faire les choses, on les fait à moitié, et quand il ne faut rien faire, on fait des conneries ! Enfin bref, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, et de vous abonner a Notre Newsletter, soit en bas à gauche de l’article, soit à droite sur la colonne latérale du site. Voilà un grand merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

%d blogueurs aiment cette page :