Liverpool, Barcelone, la Ligue 1 est elle a la hauteur

Un peu comme le vent d’autan, comme on dit chez nous, une nouvelle page va s’ouvrir. Entre un confinement qui aura duré des lustres, et le football à l’arrêt total sauf en Biélorussie ou encore en Corée du Sud, les articles un peu sérieux ou amusants se font rares. Aujourd’hui on vous propose plusieurs choses, la première notre Podcast « Ça Match », ou un Spécial Ligue 1 viendra pimenter un peu nos journées moroses. Le Mulot Des Surfaces, qui revient en grande forme, vous envoie son billet du jour.

Une Ligue 1 bien souvent triste !

Vous le savez la Ligue 1 n’est pas trop présente sur le site, la raison principale est le manque de temps, et de personnel aussi. Aujourd’hui avec Iniestache, Maitre Giggs et votre humble animateur Maroilles Chamak, on s’est retrouvé pour débattre un peu sur ce championnat. Vous allez voir, on s’est bien marré, on est a été sérieux, mais aussi on a balancé quelques piques. Vous trouverez le podcast juste en dessous, soit vous pouvez l’écouter directement, soit en ouvrant une autre page, soit vous pouvez aussi le télécharger, c’est comme bon vous semble.

On vous laisse profiter de Notre Podcast, la deuxième partie ne devrait pas trop tarder à sortir, par contre n’oubliez pas de Liker au maximum notre Page Facebook, et de participer au sondage à droite sur la colonne latérale du site, c’est important pour nous. Si vous souhaitez gagner de l’argent, notre nouveau partenaire, la chaîne Youtube Dr. Bet en cliquant sur ce lien, il organise un concours, le gagnant se verra remporter 50 euros, ce n’est pas rien.

Pour pouvoir y participer c’est très simple, vous devez vous abonner à la chaîne du Dr Bet et de visionner cette vidéo en cliquant sur le lien, puis suivre les instructions qui sont données. Nous-mêmes nous y participons, donc vous n’avez aucune crainte, plus il y aura de monde et mieux cela sera. N’oubliez pas aussi de vous abonner à notre Newsletter, c’est pareil c’est aussi à droite sur la colonne latérale du site. Un grand merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

Crédits Photos : YouTube

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.