Barcelone, Lionel Messi, un pas de plus dans l’histoire

Aujourd’hui est un grand jour pour le site, et je ne vous cache pas que je salive d’avance en écrivant ces lignes, en effet il est l’heure de vous donner les résultats définitifs dans le grand concours du Trophée D’Or Du Mulot Des Surfaces. Il était cinq au départ, et forcement il ne pouvait en …

Barcelone, Lionel Messi est-il le plus fort

Il y a quelques mois nous vous avions convié à voter pour le meilleur joueur de l’année 2019, ils étaient 5 au départ, un par championnat. On vous rappelle les règles, cinq joueurs, un vote, avec pour conditions, la régularité, l’aura du joueur, et les statistiques individuelles et collectives. La Liga, la Premièr League, la …

Barcelone, Lionel Messi, Ronaldo, en quête du Graal

Dans moins d’une semaine, on clôturera les votes pour l’élection du Trophée D’Or du Mulot, cinq candidats sont en liste pour accéder au titre suprême. Aujourd’hui, pour vous aider dans votre réflexion, on vous propose notre petite plaidoirie avec à chaque foi un geste fort pour que vous puissiez mener votre réflexion du mieux possible. …

Barcelone, Lionel Messi, en maître de compétition

Dans la continuité de la présentation de l’élection du Trophée D’Or Du Mulot, où dans un premier temps on a mis en place les bases, aujourd’hui on vous parle du tenant du titre, Lionel Messi. Triple vainqueur de la compétition, il remet tout naturellement son titre en jeu. On ne présente plus son palmarès, mais …

Barcelone, Lionel Messi, en quête vers un nouveau sacre

Les vacances sont terminées, on reprend donc notre rythme de croisière, avec aujourd’hui en Guest Star, l’élection du Trophée d’Or du Mulot Des Surfaces. Comme chaque année, on vous laisse le loisir de choisir celui que vous voyez comme le meilleur, celui qui a marqué les esprits. Le Mulot Des Surfaces, très heureux de revenir …

Barcelone, Lionel Messi, le roi restera-t-il roi

Depuis moins d’une semaine, on vous a invité à participer à Notre Grand Trophée D’Or Du Mulot. Cette année, encore une fois, on vous demande votre contribution, car il est normal que ce soit vous qui élisiez le meilleur joueur de l’année 2018. Aujourd’hui première présentation avec le tenant du titre, Lionel Messi. On ne …