Chelsea, Liverpool, un classement haut de gamme

Dans notre édition du jour, on vous propose un petit billet malgré que le fait que le football se fasse rare, pourtant on a décidé de faire un bilan sur la valeur marchande des joueurs en Premier League. Au travers de notre article, on va vous dicter ceux qui sont les plus chers, avec des grosses surprises. Le Mulot Des Surfaces, qui grossit à vue d’œil, vous balance son article du moment, sans tabou ni langue de bois.

Raheem Sterling, roi au classement !

Quand on regarde en tête du classement c’est Raheem Sterling 128 millions d’euros, on retrouve ensuite Kevin De Bruyne 120 millions d’euros, c’est l’un des plus jeune, puis Sadio Mane, Mohamed Salah, et Harry Keane avec 120 millions d’euros. Trent Alexander-Arnold avec 99 millions d’euros est en sixième positon. Virgil van Dijk, Bernardo Silva, N’Golo Kanté et Leroy Sané avec 80 millions d’euros. Voilà de quoi se compose ce top 10 des joueurs les plus chers en Premier League.

Voici le classement :

1) Raheem Sterling ( Manchester City) : 128 millions d’euros.

2) Kevin De Bruyne ( Manchester City) : 120 millions d’euros.

3) Sadio Mane et Mohamed Salah ( Liverpool), Harry Keane (Tottenham) : 120 millions d’euros

4) Trent Alexander-Arnold (Liverpool) : 99 millions d’euros

5) Virgil van Dijk (Liverpool), Bernardo Silva et Leroy Sané (Manchester City), N’Golo Kanté( Chelsea) : 80 millions

Demain on vous proposera le classement des joueurs qui ne valent pas un caramel, et là aussi il y a des grosses surprises, on va bien se marrer. Comme vous l’avez surement, remarqué, depuis quelques semaines on vous propose nos Podcasts avec une belle innovation, la création de notre émission « Ça Match ». Sur le lien qui suit vous pourrez retrouver notre dernier sujet, un Spécial Liga en deux parties avec le dernier volet. Si vous souhaitez il y a aussi tous les derniers sujets traités dans la catégorie « Ça Match » tout en haut dans le menu, faites-vous plaisir, faites-nous plaisir en nous soutenant.

On vous demande aussi de participer à notre sondage, nous souhaitons proposer un abonnement qui ne dépassera pas 10 euros par mois quand tout sera rentré dans l’ordre, il y aura un accès à pour tous nos Podcasts, ainsi que tous nos Ebooks, c’est entièrement de la création, et il y aura aussi d’autres surprises, allez voter c’est très important pour nous. Vous pouvez aussi vous inscrire à Notre Newsletter qui est gratuite, pour recevoir nos publications par mail, tout ceci se trouve à droite sur la colonne latérale tout à fait en haut.

Pour finir n’hésitez pas à Liker au maximum Notre Page Facebook, un grand merci à tout de votre soutien et surtout de votre participation au sondage c’est très important d’avoir votre avis, on compte sur vous, et que la force soit avec vous mes amis.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.