Chelsea, Liverpool, sans l’ombre d’un doute

Une nouvelle tête est tombé en Premier League, après Unai Umery, écarté par Arsenal, Marco Silva a été demis de ces fonctions d’entraîneur d’Éverton. Corrige par Liverpool lors de la dernière journée, les Toffees sont au plus mal, tout l’inverse des Reds qui marchent sur l’eau. Leicester essaie de suivre le rythme, alors que Manchester City continue d’y croire. Le Mulot Des Surfaces, tranquillement, mais surement, vous envoie son analyse du jour.

Liverpool en pleine maîtrise.

À domicile contre Éverton, ce fut une partie de plaisir, un vrai régal pour les papilles, une victoire assez large 5 à 2, Jürgen Klopp avait fait tourner quelque peu son effectif, on n’a pas vu de différence. Les Reds s’imposent assez logiquement, et impriment ainsi un train d’enfer en haut du classement. Leicester a fait lui aussi le job, une victoire 2 à 0, sans trop de soucis majeurs, la formation de Brendan Rodgers confirme aussi sa deuxième place. Manchester City s’est aussi baladé, 4 à 0 clair et net, les Citizens reprennent ainsi leurs marches en avant. Les Blues de Chelsea, qui ont vu l’interdiction de recruter être levée, confirment pour l’instant sa bonne saison, la victoire à domicile contre Aston Villa le montre, avec difficulté, mais avec panache.

Le choc entre Manchester United et Tottenham nous a donné la première défaite pour José Mourinho en tant qu’entraîneur des Spurs, une défaite 2 à 1 qui sonne comme une fin d’euphorie. Arsenal est au plus mal, en se débarrassant d’Unai Émery, ciblé comme le principal problème, les Gunners n’ont apparemment pas trouvé le bon remède, une nouvelle défaite à domicile 2 à 1, tout un symbole, elle va être longue cette saison.

Dans les autres résultats, pas de gros chamboulements, pas de grosses surprises aussi à noter, le classement ne bouge pas trop, avec Liverpool qui reste bien accroché à cette première place, Leicester un son dauphin, alors que Manchester City est sur le podium, avec tout de même, un nombre conséquent de points d’écarts. Voilà pour aujourd’hui s’est terminé, l’envie nous quitte, comme une partie de jambes en l’air, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.