Comme chaque samedi, c’est devenu un passage obligatoire, Le Mulot Des Surfaces vous propose son programme du week-end. En Liga, en Série A, et en Premier League, trois chocs de niveau équivalent, mais bien différents. Dans une ambiance joyeuse, entre deux coups de reins, Le Mulot Des Surfaces vous propose son billet du jour, dans un moment de détente.

Barcelone, Chelsea, Inter Milan, rencontres importantes.

Cela va débuter aujourd’hui à 16 h avec Barcelone, deuxième, qui accueille Getafe, troisième, en soit de voir les Catalans dauphin du Real ce n’est pas une surprise, mais voir Getafe sur le podium c’en est une autre. Cette rencontre s’annonce intéressante, mais les Blaugranas doivent impérativement s’imposer, c’est une nécessité. Dans le Calcio une autre grosse affiche, la Lazio de Rome reçoit l’Inter Milan, le troisième contre le leader, un vrai choc en puissance entre ce qui se fait de mieux en Série A. Pour terminer lundi soir Chelsea défiera Manchester United, là aussi ça va être aussi tendu qu’un string, mais surement une grosse rencontre avec du spectacle, du moins on l’espère, car les Reds Devils, en matière de spectacle sont à l’image du bonheur de son entraîneur.

Voilà pour aujourd’hui c’est fini, on vous souhaite de belles rencontres, avec des buts, et un peu de sexe, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, un grand merci à tous et que la force soit avec vous mes amis.

%d blogueurs aiment cette page :