onthecorner.fr

 

Le mercato ne s’essouffle pas en Premier League, et dans dix jours le championnat reprend, c’est donc l’heure pour les formations qui ne l’ont pas encore fait de recruter ! Arsenal, comme chaque année, nous vend du rêve, et ce, depuis de nombreuses années ! Pourtant, on dirait bien que ces derniers jours les offensives sont nombreuses, Chelsea va aussi marquer un grand coup, mais dans l’inconscience ! Le Mulot Des Surfaces, dans une puissante, mais raisonnable force de frappe, vous donne les informations du jour.

Arsenal, enfin du mouvement !

Très timide et discret depuis l’ouverture du mercato, les Gunners ont le vent en poupe ! En effet, Blaise Matuidi et Riyad Mahrez, voici des noms qui pourraient renforcer le collectif d’Arsène Wenger. Pour l’international français, depuis l’arrivée d’Unai Émery au PSG, la donne a changé et un départ est plus d’actualité, il ne serait pas surprenant de le voir atterrir en Premier League, un rêve lointain, mais réel ! Riyad Mahrez à lui aussi des envies d’ailleurs, Leicester ne pourra pas le garder contre sa volonté, et à ce petit jeu, le joueur sort toujours gagnant !

Chelsea persiste et signe Romelu Lukaku !

On vous en parle depuis quelques jours, Romelu Lukaku est la nouvelle cible des Blues de Cheslea, une aberration quand on sait qu’il y a deux ans il était à Chelsea ! Malgré tout, la formation d’Antonio Conté serait prête à mettre 77 millions d’euros pour le rapatrier, on n’y comprend plus grand-chose, mais telle est la Premier League !

La petite info à ne pas manquer !

On apprend que Ronaldo va prolonger son contrat avec le Real Madrid, la question que l’on se pose est combien il va encore gagner de plus que ce qu’il a déjà ! Nous pouvons lui faire confiance il ne donnera pas sa part aux chiens, voila c’était court, mais intensif aujourd’hui, on vous donne rendez-vous demain pour de nouvelles aventures, mais ne relâchez pas vos efforts continuez de Liker La Page Facebook Du Site !

 

Crédits photosonthecorner.fr

 

 

 

 

%d blogueurs aiment cette page :