Sélectionner une page

La Bundesliga est le premier grand championnat européen à faire son retour, on peut dire que les Allemands ne perdent pas de temps. Alors, c’est sur sans supporteurs, avec des conditions sanitaires très strictes, on avait un peu peur d’être déçu, il n’en fut rien, le Bayern Munich, et le Borussia Dortmund ont fait le boulot pour cette journée de reprise. Le Mulot Des Surfaces, qui domine son sujet sans modestie, vous invite dans son billet du jour.

Le Borrusia Dortmund sur les chapeaux de roues, le Bayern solide !

Les hommes de Lucien Favre n’ont pas fait dans la dentelle contre Schalke 04, dans un Signal Iduna Park qui sonnait creux, c’est une large victoire 4 à 0. Herling Halland a encore fait trembler les filets, son dixième but avec le Borussia depuis son arrivée en janvier, c’est assez énorme. Les Borussen n’ont pas éprouvé de difficultés majeures, claires, nettes, et sans bavure pour cette belle reprise sans supporteurs. Le Bayern Munich, chez le modeste Union Berlin, a connu quelques soucis dans le jeu, malgré tout, les Bavarois s’imposent 2 à 0 à l’extérieur, sans la manière certes, avec toujours la même efficacité !

Dans les autres rencontres, le Borussia M’gladbach et Bayer Leverkusen s’éclatent loin de leurs terres, 3 à 1 pour le Borussia, et 4 à 1 pour le Bayer, il n’y a pas à dire, cette coupure a fait du bien à tout le monde. Au total c’est 27 buts, ce n’est pas si mal quand on prend le contexte actuel du championnat, et du football en général. Le Bayern Munich reste en tête au classement avec 4 points d’avance sur le Borussia Dortmund. Le Borussia M’gladbach est troisième, avec 6 points de retard sur les Munichois. Leipzig, et son match nul, n’arrange pas ces affaires, et sort du podium, alors que le Bayer Leverkusen revient quasiment à sa hauteur.

Le Tableau des Résultats :

Voilà pour aujourd’hui s’est terminé, n’hésitez pas à Liker au maximum Notre Page Facebook, de vous abonner à Notre Newsletter, c’est gratuit, et ça mange pas de pain. Tout se passe à droite sur la colonne latérale pour vous abonner, ou en bas de l’article avec une petite fenêtre qui vous est proposé. Par la même occasion, n’hésitez à participer au sondage, toujours à droite sur la colonne latérale du site. Un grand merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

%d blogueurs aiment cette page :