Barcelone, Real Madrid, une défaite prévisible

Dans un fond de Clasico entre le Real Madrid et Barcelone, il y avait tout de même une journée de Liga, la 26 ème plus précisément. Pendant que la Casa Blanca reprenait la première position à Barcelone, les autres formations du top 5 avaient une occasion en or de revenir dans la course. Séville fait partie de ces équipes qui rêvent de nouveau de la Champions League, à l’instar de l’Atletico Madrid un peu à la ramasse complet. Le Mulot Des Surfaces, aux obsessions sexuelles avancés , vous invite dans son billet du jour.

Si vous souhaitez une analyse plus poussée de la rencontre entre le Real Madrid et Barcelone je vous invite à cliquer sur ce lien pour écouter Notre Podcast sur le Clasico, vous ne serez pas déçu, vraiment c’est de la balle. Pour le reste mis à part Séville qui a tenu son rang en s’imposant à domicile, les autres écuries, dont l’Atletico Madrid qui continue de décevoir, n’ont pas fait mieux. Finalement, il y avait que le Clasico d’intéressant, et encore on s’est fait drôlement chier.

Getafe continue de surprendre en s’imposant à Majorque 1 à 0, et conforte sa quatrième place, tranquillement, mais surement la Champions League se rapproche. Les Colchoneros, quant à eux, ne ramènent qu’un point de l’Espanyol en marquant deux, dont une fois contre son camp. Pour le reste par grand-chose de plus, au classement le Real Madrid reprend la tête, et on a l’impression que le titre se rapproche de plus en plus.

Voici le Tableau Des Résultats :

Voilà pour aujourd’hui, c’est fini, on vous invite à Liker au Maximum Notre Page Facebook, un grand merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.