Barcelone, Real Madrid, un Clasico plein d’histoire

Aujourd’hui on met en place les bases pour le grand choc de demain entre Barcelone et le Real Madrid, ce Clasico que tout le monde attend avec une certaine impatience. Il y a quelques semaines, il a été reporté, demain on aura droit enfin à cet affrontement. Leaders au classement, les deux formations sont au coude à coude, demain pourrait être un virage important. Le Mulot Des Surfaces, en plein doute, vous partage son billet du jour.

Barcelone vs Real Madrid, il ne peut en rester qu’un !

On ne va pas relater toutes les confrontations du passé, pourquoi tout simplement, car cela n’a aucun intérêt, chaque rencontre propose son histoire. Cette saison est un peu bizarre, on sent les deux formations pratiquement au même niveau, avec pourtant des joueurs qui portent leurs équipes. Karim Benzema, d’un côté, Lionel Messi, de l’autre, ce sont deux joueurs au talent immense. Le Français, et l’International Argentin sont tous les deux en tête du classement des buteurs, à l’heure actuelle ils sont au-dessus de la mêlée.

Le choc de demain est aussi une confrontation directe entre ses deux joueurs, et il était important, au travers de notre billet, que nous mettions ces deux personnages au centre de cette rencontre. Il est impensable de croire que rien ne se passera dans ce duel, car il y aura duel c’est certain. On vous proposera une analyse plus approfondie demain en présentation de cette rencontre avec les enjeux et les points importants à prendre en compte.

Voilà pour aujourd’hui s’est terminé, ce fut court, mais rassurez-vous demain cela sera légèrement plus important, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, on vous remercie, et n’oubliez pas, que la force soit avec vous mes amis.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.