Barcelone, Real Madrid, un Clasico en mode échec

Au lendemain du Clasico hier soir, qui fut je vous l’accorde une petite déception, tous les compteurs sont remis à jour désormais. Barcelone et le Real Madrid gardent le même cap, celui de la première place, il n’est pas nécessaire de faire un article minutieux sur hier soir, vu qu’une seule équipe a joué. Le Mulot Des Surfaces, à titre conservatoire, vous résume la dernière journée de Liga, avec humour et passion.

Barcelone vs Real Madrid, échec total.

Avant de s’intéresser aux résultats de la dernière journée, on voulait parler rapidement du match événement d’hier, bon ça va être simple, le Real Madrid aurait dû s’imposer tant Barcelone a été faible, dans le jeu comme dans l’envie. Ce match arrange finalement plus Barcelone que le Real. Dans la dernière journée, ces deux équipes ont réalisé le même résultat, un partage des points. Barcelone contre la Real Sociedad 2 partout, et le Real Madrid à Valence 1 partout.

Le grand gagnant de cette journée est l’Atletico Madrid, avec les faux pas de Valence et de Séville, les Colchoneros, qui l’emportent 2 à 0 contre Osasuna, reviennent dans la course au podium. Finalement peu de victoires à domicile, deux seulement, beaucoup de matchs nuls, 6 au total, et 2 victoires a l’extérieur. Au classement rien ne change, Barcelone et le Real Madrid se tiennent en tête du classement avec 36 points, suit ensuite Séville avec 31 points, et Getafe a 30 points. L’Atletico Madrid est juste derrière avec 29 points.

Pour aujourd’hui c’est fini, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, un grand merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous mes amis.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.