Barcelone, Real Madrid, solidité et efficacité

On repart sur une nouvelle semaine sportive, aujourd’hui au programme de notre billet du jour, on revient sur les résultats de la dernière journée de Liga. Le Real Madrid, qui a désormais pris le leadership, recevait son ennemi juré l’Atletico Madrid. Barcelone, toujours en convalescence après ces dernières turbulences, accueillait Levante. Pour le reste des résultats, un fossé est réellement en train de se creuser, Le Mulot Des Surfaces, dans une humeur joyeuse, vous invite au fin fond de la Liga.

Barcelone et le Real Madrid, dans la douleur.

On va directement à l’essentiel, le Real Madrid et Barcelone se sont tous les deux imposés, certes pas contre les mêmes équipes, mais au final seul le résultat compte. Les Madrilènes, contre les Colchoneros, avaient à cœur de rester maîtres de leur destin. C’est un duo cent pour cent français qui sera finalement à l’origine de ce succès, Ferland Mendy servant parfaitement Karim Benzema qui claque ainsi son treizième but de la saison.

Barcelone, au Camp Nou, a eu autant de difficultés que le Real Madrid, une victoire pourtant maîtrisée 2 à 1, grâce à Lionel Messi, quatorzième but pour lui, et Ansu Fati. Les Catalans ont beaucoup tenté, sans avoir de réussite, mais on dira que la victoire fait du bien. Au vu des résultats, un vrai écart se crée entre les deux premiers et les autres formations. Les Merengues restent en pole position, les Blaugranas sont à trois points, ensuite Getafe, surprenant troisième, et Séville sont à sept points de Barcelone. On trouve ensuite Valence, à treize points du premier, et l’Atletico Madrid a quatorze points de leader.

Le Tableau des Résultats :

Voilà pour aujourd’hui s’est terminé, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, un grand merci à tous ceux qui nous suivent, et n’oubliez que la force soit avec vous mes amis.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.