Barcelone, Real Madrid, retour au premier plan

Au programme de notre édition du jour la 24ème journée de Liga, où on a vu Barcelone recoller aux basques du Real Madrid. Dans les autres rencontres, l’écart se creuse un peu plus entre les deux premiers et les autres, et on peut parier que cela ne va pas s’arranger. Le Mulot Des Surfaces, entre génie et courtoisie, vous invite dans son billet, bourré de talent et d’autodérision.

Barcelone, 1 point seulement !

Les Catalans réalisent la bonne opération du jour, avec cette victoire 2 à 1 contre Getafe, les Blaugranas reviennent à 1 point du Real Madrid, tenu en échec à domicile par le Celta Vigo 2 buts partout. Sans être mis en danger, malgré la réduction au score par Getafe, Barcelone a fait le boulot grâce à Antoine Griezmann et Sergi Roberto, et réellement seuls les trois points comptent. Le Real Madrid a mené jusqu’à la 85 ème minute, après avoir été mené une grande partie de la rencontre, finalement le partage des points est équitable, mais peut-être pas pour tout le monde.

Dans les autres rencontres, les matchs nuls de Séville et de l’Atletico 2 buts partout, encore une fois une perte de points préjudiciables pour la suite pour ces deux formations qui décrochent littéralement des deux premières places. C’est Villarreal qui fait la bonne opération, grâce à sa victoire 2 à 1, le sous-marin jaune revient dans la course à l’Europe. Chez les buteurs, on prend les mêmes et on recommence, dans l’ordre Lionel Messi, Karim Benzema, et Luís Suárez.

Le Tableau Des Résultats :

Voilà au classement, le Real Madrid et Barcelone, qui se tiennent à un point, s’échappent au classement, et possèdent prés de 10 points d’avance sur la concurrence emmenée par Getafe, Séville et l’Atletico Madrid, qui se tiennent dans un mouchoir de poche. On vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, et surtout n’oubliez pas que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.