Barcelone, Real Madrid, le grand jour

On rentre enfin dans le vif du sujet, ce soir à partir de 20 h, Barcelone accueille le Real Madrid au Camp Nou. Les Catalans et les Madrilenes, main dans la main, il y avait bien longtemps que l’on n’avait pas eu autant d’incertitude dans une rencontre. On va vous donner, au travers de notre billet, notre analyse, et sur quoi pourrait se jouer la rencontre. Le Mulot Des Surfaces, en pleine réalité footballistique, vous partage un moment de passion.

Barcelone vs Real Madrid, une rencontre toute en équilibre.

Co-leaders au classement, il est de même également pour les buteurs où Karim Benzema et Lionel Messi se partagent la première place. Vous l’avez compris, on est dans le parfait équilibré, dans le jeu c’est quasiment la même chose, c’est l’inconstance, capable du meilleur comme du moins bon, les deux équipes nous ont habitués à mieux, beaucoup mieux. On revient donc aux individualités, celle qui sont capables de faire la différence, elles sont nombreuses de chaque côté.

Un duel de buteurs.

S’il doit se passer quelque chose, c’est à ce niveau-là qu’il faut regarder, les deux joueurs sont en pleine forme et rayonnent dans le jeu, et les statistiques. Concernant l’international français, il est constant depuis de nombreuses années, mais cette saison, il a franchi un palier supplémentaire. Lionel Messi, quant à lui, continue d’impressionner, il a glané son sixième ballon d’or, et porte sa formation du haut de son capitanat.

L’analyse du Mulot.

C’est une rencontre équilibrée qui nous attend, je ne suis pas convaincu qu’il y aura énormément de buts, ni qu’il y n’aura pas un gros écart dans le score pour une équipe ou pour l’autre. Il y a tout de même un léger avantage pour Barcelone, qui jouera à domicile, et qui a le meilleur joueur du monde dans ces rangs. Voilà on verra si on s’est trompé ou pas à l’issue de la rencontre, mais il se pourrait bien aussi que les deux formations se partagent les points.

Voilà pour aujourd’hui s’est terminé, la rencontre aura lieu ce soir à partir de 20 h au Camp Nou, on vous invite fortement à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous mes amis.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.