Barcelone, Real Madrid, la première de Setién

En marge de la prochaine journée de Liga, il était important de revenir sur la dernière journée. Avec le limogeage d’Ernesto Valverde, et l’arrivée de Quique Setién, Barcelone repart sur un nouveau cycle. Le Real Madrid accueillait Séville pour un choc du haut du classement. On pourra noter le nouveau revers de l’Atletico Madrid, combiné avec l’élimination en Coupe par une troisième division, les Colchoneros sont dans le dur. Le Mulot Des Surfaces, au double visage, vous envoie son billet du jour.

Quique Setién, Première réussie !

Le nouveau coach a donc réussi son pari, gagner son premier match, tout n’a pas été parfait, mais on sent que les habitudes ont été changes, ce qui est une bonne chose. Contre Grenade, Lionel Messi a de nouveau marqué pour être une nouvelle fois décisif, une courte victoire 1 à 0, mais tellement importante pour le plein de confiance. Le Real Madrid, face à Séville, a eu plus de difficultés, pourtant en s’imposant 2 à 1, les Madrilènes confirment leurs mano a mano avec le Barca. Finalement, la grosse déception nous vient de l’Atletico, battu à Eibar 2 à 0, et qui cette semaine s’est fait sortir par une équipe inférieure en Coupe, rien ne va plus dans le club du peuple qui perd de sa splendeur.

Au classement Barcelone, et le Real Madrid se partagent la première place, et creusent un écart de 8 points avec l’Atletico Madrid et Séville. Chez les buteurs c’est la même chose Lionel Messi reste premier avec 14 buts, Karim Benzema est derrière avec 12 buts, alors que Luis Suárez, complète ce podium avec 11 buts. Voilà pour aujourd’hui c’est fini, ce fut court, mais intensif comme une partie de jambes en l’air.

On vous invite à voter en masse pour l’élection du Trophée D’Or du Mulot à droite sur la colonne latérale du site, dimanche vous aurez une présentation complète de tous les prétendants. Dans le même temps n’oubliez pas de Liker au maximum Notre Page Facebook du site, un grand merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.