En ce moment nous sommes dans de nouveaux projets nous ne manquerons pas de vous partager cela assez rapidement, d’où l’irrégularité de nos articles, pourtant aujourd’hui on revient avec la Liga et le résumé de la dernière journée. Le Real Madrid, qui s’est emparé de la tête, se déplaçait à Osasuna, pendant que Barcelone avait une rencontre compliquée face au Betis Séville. Pendant ce temps-là l’Atletico Madrid réagissait enfin, alors Séville est dans le dur. Getafe est un surprenant troisième qui se confirme de journée en journée. Le Mulot Des Surfaces, en pleine phase de transition sexuelle, vous dévoile son billet du jour, sans tabou ni langue de bois.

Le Real Madrid, une victoire maîtrisée.

Les Madrilènes, après un début de rencontre complètement raté, s’imposent facilement 4 à 1, il n’y a pas grand-chose de plus à dire tant les hommes de Zidane ont été au-dessus. Ce succès permet d’asseoir un peu plus son autorité sur la Liga. Barcelone a eu un peu plus de mal face au Betis Séville, mais une nouvelle fois a pu compter sur Lionel Messi. La Pulga, triple passeur décisif, offre ainsi une nouvelle performance de renom. Les Catalans l’emportent finalement 3 à 2, tout n’a pas été parfait, mais c’est aussi par le fait que le Bétis a joué crânement sa chance.

L’Atletico Madrid, reprend enfin sa marche en avant, une très courte victoire 1 à 0 avec un but d’entrée de match. La grosse surprise nous vient de Getafe, un surprenant troisième qui continue de collectionner les victoires, comme les parties de jambes en l’air. Séville est bien le grand perdant avec une nouvelle défaite, et le classement est sans pitié.

Le Real Madrid est leader avec 3 points d’avance sur Barcelone, qui lui-même compte 7 points d’avance sur Getafe. L’Atletico Madrid et Séville sont à égalité de points dans ce top 5. Chez les buteurs Lionel Messi, Karin Benzema et Luís Suárez continuent de se tirer la bourre. La prochaine journée opposera le deuxième, Barcelone, contre le troisième Getafe, un choc qui n’a pas l’allure d’un choc.

Le Tableau Des Résultats :

Voilà pour aujourd’hui c’est bien fini, on vous invite fortement à Liker au maximum Notre Page Facebook, un grand merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

%d blogueurs aiment cette page :