Barcelone, Real Madrid, conquêtes et victoires

Après trois jours de lutte acharné en Champions League, par ailleurs toutes nos excuses pour l’article d’hier qui n’a pas été mis en ligne, aujourd’hui on se retrouve pour un résumé sur la dernière journée de Liga. Barcelone qui s’est bien éclaté, ou encore le Real Madrid, qui a fait juste ce qu’il fallait. Il y a juste Séville qui reste accroche au wagon de tête, et qui tente désespérément de maintenir le même rythme, Le Mulot Des Surfaces, en dépression chronique, vous résume son billet du jour.

Barcelone cartonne, le Real Madrid en mode Frenchies !

Les Catalans n’ont fait qu’une bouchée de Majorque, Lionel Messi claque un triplé , et fête ainsi son 6 ème ballon d’Or avec panache. Antoine Griezmann et Luis Suarez marquent également, pour une fête encore plus folle, les Blaugranas s’imposent 5 a 2 en toute logique. Le Real Madrid l’emporte également 2 a 0 grâce a ces Français. Raphaël Varane et Karim Benzema, qui fait certainement l’un de ces saisons les plus abouties, sont les buteurs du cote des Madrilènes pour une facile victoire.

Dans le reste des résultats, Séville et l’Atletico Madrid repartent avec 1 point chacun de leurs déplacements respectifs. Ce n’est pas forcément une bonne chose, mais parfois il faut savoir se contenter de ce que l’on a. Finalement pas grand-chose de plus à dire, au classement on retrouve toujours Barcelone et le Real Madrid en tête du classement, et on voit se profiler le Clasico du 18 Décembre comme hyper important. Séville se classe troisième à 3 points et la Real Sociedad à 7 points.

Bon voila comme vous l’avez remarqué ce fut rapide, mais on fait le job comme d’habitude dans cet article, notre agenda est assez serré en ce moment, donc les prochains articles seront plus complets à l’avenir. Nous vous invitons à Liker au maximum Notre Page Facebook, un grand merci à tous ceux qui nous suivent, et n’oubliez pas que la force soit avec vous mes amis.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.