On attendait tous ce retour, celui de la planète football. La Bundesliga avait donné les premières émotions. La Liga a repris ce week-end, et la Premier League va lui emboîter le pas la semaine qui arrive. On va donc reprendre une activité plus ou moins normale avec nos articles dédiés aux différents championnats. Il était donc normal de relancer la machine Le Mulot Des Surfaces, qui franchement a pris des vacances pour les 15 prochaines années. Alors, c’est vrai il n’y a pas de spectateurs, mais un faux public, avec de la musique pour remplacer les encouragements, c’est le football que l’on devra regarder pendant quelque temps.

Pas de public, mais des buts quand même !

Le football a sûrement pris une nouvelle tournure, qui devrait durer un certain temps, mais il faudra s’adapter. Aujourd’hui c’est comme avec ton premier rencard, tu découvres une nouvelle expérience. Comme pour ta première fois, tu ne sais pas trop à quoi t’attendre, mais tu sais que tu vas prendre du plaisir. Il faut souligner, que le football sans spectateurs, n’est pas vraiment du football, malheureusement on n’a pas le choix dans cette période de transition. Le mercato a aussi ouvert ses portes, et c’est pareil qu’avec une prostituée, tu vas payer plein tarif, mais tu ne seras pas forcément satisfait. Le football reprend donc une activité plus ou moins normale, pour notre plus grand plaisir.

Aujourd’hui on ne va pas étaler tout le programme footballistique, mais on est heureux de revoir le ballon rond revenir dans notre vie. Pour fêter ce retour en force, pour ceux qui souhaitent gagner quelques euros, on vous invite fortement à vous rendre sur cette chaîne YouTube, ZiZou_pronostic foot LAWIN, vous y trouverez différents avis sur le football, et je vous conseille vivement de vous abonner.

On vous invite aussi à liker au maximum Notre Page Facebook, et de vous abonner à notre Newsletter, à droite sur la colonne latérale du site, ou aussi vous avec un petit message qui apparaît en bas de chaque article. Un grand merci à tous ceux qui nous suivent, et n’oubliez pas que la force soit avec vous mes amis.

%d blogueurs aiment cette page :