express.co.uk

 

La fin de saison a donc sonné, c’est l’heure de partir en vacances, mais pas pour tout le monde, car l’Euro approche, d’ailleurs à compter de demain, toute la rédaction du site passe en mode Euro 2016 en France ! Pour l’instant on continue de vous proposer nos articles sur la saison écoulée, et on fera un bilan plus complet au mois de Juillet, aujourd’hui place à l’homme de l’année, celui qui a frôlé la perfection toute la saison, et certainement un futur Ballon d’Or, il se nomme Luís Suárez ! Le Mulot Des Surfaces, en mode que je kiffe la live, vous présente l’homme de la saison sur la planète football !

Luís Suárez, le fer de lance catalan !

Comment ne pas reconnaître que Luís Suárez est l’homme de la saison en Catalogne, comme l’homme de l’année en Liga, et c’est les chiffres qui parlent d’eux-mêmes ! 35 matchs joués, 40 buts pour 16 passes décisives, c’est le meilleur buteur tous championnats confondus ! Les Ronaldo, Messi, Ibrahimovic ou encore Lewandowski peuvent aller se rhabiller, en face El Pistolero était injouable et intenable ! Il finira certainement soulier d’or, en attendant un possible Ballon d’Or, que demande le peuple, un peu plus d’argent et beaucoup plus de vacances ! C’est avec un grand honneur que Le Mulot Des Surfaces déclare Luís Suárez comme le meilleur joueur de la saison 2015 – 2016, une juste récompense amplement méritée !

Si, comme nous, vous pensez que Luís Suárez mérite ce trophée, alors n’hésitez pas à Liker Le Facebook Du Mulot, et laissez vos commentaires en même temps, merci à tous et que la force soit avec vous !

 

Crédits photosexpress.co.uk

 

 

%d blogueurs aiment cette page :