Barcelone, Liverpool, saison blanche en Champions League

Dans notre édition du jour, on va traiter un sujet, dont les personnes intéressées n’ont pas trouvé de solution, pourtant ils sont grassement payés pour le faire. La saison de football, du moins en Champions League, se dirige vraisemblablement vers un scénario dont peu de personnes ont pensé. Le Mulot Des Surfaces, en pleine reconversion, vous propose son billet du jour, avec toute sa modestie, et son franc-parler.

Quel format pour finir la saison ?

On va vous expliquer pourquoi, dans le contexte actuel, il est quasiment impossible pour l’UEFA d’envisager de terminer la saison. La raison est toute simple, tous les championnats ne reprendront pas en même temps, alors qu’en Espagne, en France et en Italie, on commence à peine à espérer sortir de la crise, en Bundesliga la date du 9 Mai est annoncé pour terminer la saison. La Premier League, est dans l’inconnu total, surtout avec sa situation, donc là aussi il est impossible de savoir, ou d’avoir, une date précise pour la reprise.

Chaque jour qui passe, les grands patrons de l’UEFA nous proposent une solution différente, jouer à huis clos, créer un mini championnat avec les équipes qualifiées, jouer les week-ends, enfin bref, une idée nouvelle apparaît chaque jour. On comprend bien que l’aspect financier est primordial, voir vital, mais si tous les joueurs sont malades alors là ça va être encore plus compliquer de finir quoi que ce soit. L’intérêt de chacun doit être mis au placard pour l’intérêt collectif, qui à se diriger vers une saison blanche.

Pourtant au fin fond de l’UEFA, on réfléchit, comme dans cette vidéo :

Vous le voyez bien, l’objectif numéro un c’est bel et bien de terminer cette compétition, alors que franchement un report, voir même une annulation ne serait pas un drame. C’est sur que financièrement parlant certains, et ils sont nombreux, vont faire la gueule, mais la santé n’a pas de prix. On n’est pas dans le monde des Bisounours, cette crise sanitaire est surement la pire de toute l’histoire du football, peut-être serez-il le moment de rabattre un peu les cartes pour tous le monde.

De toute façon, nous n’avons aucun pouvoir, c’est l’argent, et seulement l’argent qui dirige, et décide, donc on ne pourra pas changer grand-chose. En tous les cas, on vous partage cette chaîne You Tube, juste a la fin du paragraphe, vous voulez voir des vidéos sympas, des conseils sportifs, des analyses sérieuses, alors allez-vous abonner à cette chaîne, franchement cela en faut la peine, vous pouvez aussi la retrouver sur la colonne latérale à droite.

Un grand merci à tous ceux qui nous suivent, n’oubliez pas de Liker au maximum Notre Page Facebook, de laisser vos commentaires cela permet d’avoir l’avis de chacun, et de vous abonnez à Notre Newsletter. À partir de lundi, nous partons en Campagne, on vous proposera différents sondages, le but ultime recueillir vos avis, ce qui est important pour nous. Un quizz sera aussi de la partie dans les prochains jours, votre mission défier le Mulot, le gagnant aura droit à une petite surprise. N’oubliez pas mes amis, restez bien chez vous avec vos proches, et que la force soit avec vous.

Crédits Photos : YouTube

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.