Barcelone, Liverpool, pourquoi le mercato est déjà lancé

Les temps sont durs sur la planète football, tous les championnats sont à l’arrêt, sans trop savoir de quoi sera fait demain. Pourtant, il faut se préparer, et commencer à fixer les objectifs pour la prochaine saison, malgré le fait que la dernière n’est toujours pas terminée. Le mercato n’a pas encore ouvert ses portes que les premières spéculations sortent, certaines sont justifiées, d’autres beaucoup moins. Le Mulot Des Surfaces, en plein désarroi, vous invite à connaitre ces dernières nouvelles, sans tabou ni langue de bois.

Prévisualiser(ouvre un nouvel onglet)

Pourquoi les clubs s’activent déjà ?

Vous l’avez compris, en ces temps compliqués, le football vit ces pires heures de son histoire. Il faut tout de même avancer, penser au lendemain, et certains clubs l’ont bien compris en préparant déjà le prochain mercato. De nombreuses rumeurs sortent, de la plus sérieuse, à la plus extravagante. On a donc décidé de passer un coup de balai dans tout cela pour vous sortir les informations les plus pertinentes.

Lautaro Martinez nouveau coéquipier de Lionel Messi ?

Lautaro Martinez, 22 ans, est surement la nouvelle pépite argentine, à l’Inter Milan, jusqu’à l’arrêt total des championnats, il réalise une saison pleine. Barcelone, qui pense forcément à l’après Suárez, aurait pour principal objectif de le recruter, est-ce une bonne ou une mauvaise idée, dans le fond oui, mais ça va coûter cher ! Effectivement, on devrait dépasser les 100 millions d’euros pour ce transfert, Barcelone a-t-il le coffre nécessaire, c’est une tout autre histoire.

Harry Kane pour 230 millions d’euros ?

Harry Kane sera-t-il le nouveau Neymar, on parle bien sûr dans le transfert, car on sait très bien qu’au niveau du talent il n’y a pas photo ! En effet le joueur de Tottenahm se pose beaucoup de questions sur son avenir, et des envies d’ailleurs, qui au fil des jours s’amplifient. La fracture semble se dessine, un peu comme une partie de jambes en l’air, entre le joueur et son club. Le Real Madrid et Manchester United restent à l’affût pour une nouvelle guerre de prestige.

Dans le reste de l’actualité !

Dans le reste de l’actualité, on apprend que le Real Madrid n’a pas oublié Kylian MBappe, et pense aussi Erling Håland, le français reste une priorité de Zinedine Zidane. Pourtant, de nombreuses interrogations subsistent, une affaire a suivre de très prés. La FIFA réfléchie a une troisième période de transfert, pour une fois enfin une idée intelligente ! Voilà les informations à retenir, vous l’avez remarqué, il y a beaucoup de bruit pour pas grand-chose, il va falloir attendre que le football se décante un peu pour y voir plus clair.

Comme à notre habitude, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook en cliquant sur ce lien. On vous propose également de vous inscrire à notre Newsletter, à la fin de cet article, vous recevrez directement les publications par mail, et en plus c’est gratuit. Pour terminer, nous avons lancé un grand sondage pour savoir si vous seriez intéressé par un contenu payant sur notre site, un nouveau genre d’Ebooks et de Podcats, ainsi que pas mal de surprises aussi. Si vous appréciez notre travail alors, votez simplement et massivement. Un grand merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

Crédits Photos : sport24.lefigaro.fr

Êtes-vous intéressé par un contenu payant sur notre site ?

View Results

Loading ... Loading ...

Rejoignez les 2 439 autres abonnés

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.