Barcelone, Liverpool, le mercato a-t-il déjà commencé

Dans notre édition du jour, on va s’attaquer assez simplement sur le marché des transferts, qui franchement ne s’annonce pas exceptionnel. Déjà par la conjoncture actuelle, mais aussi par le fait que les championnats sont tous à l’arrêt. Il est donc très difficile de savoir le vrai du faux dans toutes les informations qui circulent à quelques semaines de l’ouverture du mercato d’Été. Le Mulot Des Surfaces, qui fait peau neuve, vous invite dans on billet du jour.

Barcelone, PSG, Real Madrid, tous au même niveau !

Je vais vous conter une histoire dans la forêt magique du mercato, les Catalans, les Parisiens, et les Merengues sont tous sur le même bateau, celui de renforcer leurs collectifs respectifs. Alors que la maison mère catalane essaye de se débarrasser d’Antoine Griezmann pour laisser la place à Lautaro Martinez, les Qataris se battent coûte que coûte pour prolonger Kylian Mbappé. Dans le même temps le druide Zidane réfléchi comment il pourrait faire pour endoffer les deux équipes.

C’est ainsi que Marcelo déclara sa flamme à la Casa Blanca, un amour perpétuel qui un jour s’arrêtera forcément. Timo Werner, sur son arbre perché, envoya chier le Bayern Munich sans se soucier des retombées. Liverpool, avec son savant fou aux manettes, ne se montra pas intéressé, mais réfléchit à l’idée de se faire arnaquer. C’est ainsi qu’arrivent les agents de joueurs, et tous en cœur s’exclamèrent, « Oyé Oyé mes compagnons aidez-nous à gagner encore plus de pognon » !

Alors que la nuit commence à tomber dans la forêt magique du mercato, le bouffon Neymar rêve d’un monde meilleur. Son envie de retourner en terres catalanes commence à fondre comme neige au soleil. Il se dit « Ma foi comment vais-je faire pour moi aussi endoffer les Parisiens ». C’est ainsi qu’une nouvelle journée se passe sans qu’aucune tête ne tombe dans la rivière enchantée, et finalement demain sera un autre jour.

Voilà notre petit billet du jour s’achève ainsi, on vous invite à découvrir cette chaîne Youtube en cliquant sur le lien, Dr Bet, avec ces remèdes et ces conseils sportifs, une guérison assurée ! On vous partage une de ces vidéos que vous trouverez juste à la fin de ce paragraphe. On vous invite également à participer à notre sondage sur le nouveau design du site, on vous demande juste un petit vote, c’est à droite sur la colonne latérale du site, merci à vous !

On vous invite également à Liker au maximum Notre Page Facebook, on a besoin de vous pour agrandir notre communauté. N’oubliez pas vous pouvez vous abonner à notre site, c’est gratuit, et vous recevrez directement par mail toutes nos publications, un petit cadeau de bienvenue vous attend en guise de récompense. Pour vous s’inscrire c’est très simple, vous avez juste en dessous la partie pour le faire avec votre adresse mail seulement. Un grand merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

Crédits Photos : You Tube

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.