Aujourd’hui est un grand jour pour le site, et je ne vous cache pas que je salive d’avance en écrivant ces lignes, en effet il est l’heure de vous donner les résultats définitifs dans le grand concours du Trophée D’Or Du Mulot Des Surfaces. Il était cinq au départ, et forcement il ne pouvait en rester qu’un, bien entendu on va vous donner les chiffres précis, avec les votes des internautes comptabilisés avec ceux de la rédaction. Le Mulot Des Surfaces, qui a la queue qui frétille, vous envoie son billet du jour.

Cinq noms pour un vainqueur !

On avait lancé le vote sur plusieurs semaines, 474 personnes ont participé à cette élection, un record pour le site, les précédentes éditions n’avaient pas attiré autant de monde. Dans un premier temps, on vous remercie d’avoir jouer le jeu, et d’avoir voter, c’est vous les grands gagnants ! Avant de vous donner les chiffres plus précis, on vous invite tout d’abord à visionner la petite surprise que l’on vous a promise, un grand moment dans l’histoire du site !

Qui de Lionel Messi, tenant du titre, Ronaldo, un rival sans précédent, Virgil van Dijk, le roc hollandais, Kylian Mbappé, l’étoile française, ou Marco Reus, indéboulonnable de Dortmund, qui sera le grand gagnant du titre honorifique du Trophée D’Or Du Mulot Des Surfaces, vous avez juste à visionner la vidéo pour le savoir !

Dans une logique implacable, déjà par sa saison stratosphérique, puis par ces stats personnelles et collectives, Lionel Messi, dit La Pulga, remporte pour la quatrième fois consécutive le Grand concours du Trophée D’Or du Mulot Des Surfaces. Sur le podium on retrouve donc en troisième position Virgil Van Dijk avec 5 points ( 3 points pour les votes des internautes, 37 personnes ont voté pour lui, et 2 points pour la rédaction).

En deuxième position, on retrouve Ronaldo, avec 6 points (4 points pour le vote des internautes, 52 personnes ont voté pour lui, et 2 points pour la rédaction). Lionel Messi est donc désigné en haut du podium, avec 7 points (372 personnes ont voté pour lui, et la rédaction lui a attribué 2 points comme a tous les autres). Kylian Mbappé est quatrième avec seulement 10 votes des internautes, et Marco Reus cinquième avec 3 votes des internautes.

En toute franchise nous avions voté pour Virgil Van Dijk, c’était notre favori, il est tout de même sur le podium, mais il aurait mérité la victoire surtout avec la saison qu’il a fait l’an dernier. J’espère que vous vous êtes régalés avec la vidéo, nous on s’est régalé a le faire, surtout avec l’autographe signé de Lionel Messi, exceptionnel ! On a pas encore terminé cet article, et on a quelque chose d’assez énorme si vous avez envie de gagner quelques euros. Vous n’avez qu’a visionne la vidéo de Notre Partenaire Youtube Dr Bet, juste en dessous, et surtout abonnez vous a sa chaîne.

Voilà cette fois-ci c’est bien terminé, avant de vous laisser on vous demande de Liker au maximum Notre Page Facebook, sans vous on ne serait rien, de vous abonner à Notre Newsletter, soit sur la colonne latérale du site, soit avec la petite fenêtre qui apparaît en bas de l’article. Pour finir aller mettre un petit vote sur le sondage, c’est aussi sur la colonne latérale du site, un grand merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

%d blogueurs aiment cette page :