Barcelone, Lionel Messi est-il le plus fort

Il y a quelques mois nous vous avions convié à voter pour le meilleur joueur de l’année 2019, ils étaient 5 au départ, un par championnat. On vous rappelle les règles, cinq joueurs, un vote, avec pour conditions, la régularité, l’aura du joueur, et les statistiques individuelles et collectives. La Liga, la Premièr League, la Série A, la Bundesliga, et la Ligue 1, qui de ces cinq championnats va voir son petit protégé l’emportait. Le Mulot Des Surfaces, en pleine tragédie sexuelle, vous invite dans son monde pour son billet du jour.

Lionel Messi conserva t’il son titre !

Depuis la création de ce trophée, Lionel Messi, dit La Pulga, a toujours remporté ce titre. Alors certes c’est juste honorifique, mais cela prouve la régularité, et la constance qui domine chez l’Argentin. Cette année encore il est de nouveau présent, une simple normalité me diriez-vous, mais pas que. Aujourd’hui on va vous donner quelques indices, une sorte d’énigme, pour que vous puissiez deviner qui est sur le podium ou pas. Si vous avez regardé attentivement la vidéo, vous avez déjà des premiers éléments de réponse, rien qu’avec cela vous pouvez vous faire une petite idée !

On vous donnera le grand gagnant ce week-end, avec en prime une petite surprise, vous allez adorer c’est certain. On vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, de vous abonner à Notre Newsletter, et de participer au sondage, à droite sur la colonne latérale, là aussi c’est important pour nous que vous le fassiez ! On vous propose également d’aller jeter un œil sur Notre Chaîne Youtube Dr Bet, avec qui nous sommes partenaires, là aussi c’est important.

On remercie tous ceux qui nous suivent, et comme je le répète abonnez-vous à Notre Newsletter, c’est important pour la vie du site, un message apparaît en fin d’article, et vous pouvez aussi vous rendre sur la colonne latérale à droite, c’est gratuit, cela ne vous coûte rien, et en plus un petit cadeau vous attend, que du bonheur !

Crédits Photos : YouTube

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.