Barcelone, Lionel Messi, en maître de compétition

Dans la continuité de la présentation de l’élection du Trophée D’Or Du Mulot, où dans un premier temps on a mis en place les bases, aujourd’hui on vous parle du tenant du titre, Lionel Messi. Triple vainqueur de la compétition, il remet tout naturellement son titre en jeu. On ne présente plus son palmarès, mais l’année 2019 a été exceptionnelle en tout point de vue pour La Pulga. Le Mulot Des Surfaces, dans une partie fine, vous explique pourquoi il faut voter pour l’Argentin.

Lionel Messi, surement une évidence !

On ne pas revenir sur le parcours assez ahurissant de l’international argentin durant l’année 2019, mais à vrai dire il est candidat à sa propre succession. Dans tous les compartiments du jeu il est au-dessus, son aura sur le terrain est indéniable, que ce soit collectivement ou individuel, La Pulga montre clairement sa force de caractère, alors pourquoi voter pour lui, car c’est tout simplement le meilleur ! Ça vous fait rêver toutes ces belles paroles, pourtant vous avez un vote à faire, ne vous trompez pas !

Voilà ce petit billet avait pour vocation de dégrossir un peu les différents candidats au titre suprême, on reviendra plus tard à des chiffres. En attendant on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.