Barcelone, Liga, le rêve d’une rédemption

Aujourd’hui on vous propose un nouveau billet Spécial Liga au travers de Notre Podcast. C’est une création de notre part, « Ca Match » est une innovation totalement gratuite pendant le confinement. Dans le premier volet mis en ligne en début de semaine et que vous pouvez retrouver en cliquant sur ce lien, nous sommes revenus avec mes deux consultants Maître Giggs et Iniestache, sur l’histoire de la Liga, sur nos souvenirs, et sur les entraîneurs qui ont marqué ce championnat.

La Liga, le début d’un nouveau cycle !

Dans ce nouveau numéro, on vous propose de revenir sur les joueurs qui nous ont marqués, les équipes et les générations que nous avons appréciées, et pour conclure sur le fameux Clasico. Cette rencontre que toute la planète football attend chaque saison, mais qui a perdu en intérêt au fil des années. Je suis toujours accompagné de Maître Giggs et d’Iniestache dans « Ca Match », prenez le temps d’écouter, cela en vaut vraiment la peine. Pour écouter notre Podcast, vous trouverez le lecteur à la fin de cet article, vous pouvez soit l’écouter, soit le télécharger, soit ouvrir une autre page pour l’écouter en musique de fond tout en faisant autre chose.

Par ailleurs avant de conclure ce billet, on vous demande deux petites choses, la première, de vous inscrire à la Newsletter si vous appréciez nos publications, et la deuxième, de participer à notre sondage, tout ça à droite sur la colonne latérale du site. En effet, nous avons créé certaines choses, dont des Podcats, et des Ebooks, que nous souhaitons mettre dans une partie abonnements pour un tarif qui sera de moins de 10 euros par mois tout cela après le confinement bien sûr.

Votre mission est de savoir si vous êtes prêt à nous suivre, et à participer à la progression du site. Vous avez la parole, et c’est à vous de donner votre avis, dans le même temps n’oubliez pas de Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.