Barcelone, Juventus Turin, à contre-courant

En ce samedi de bienveillance, et comme à chaque fois, un petit billet pour vous proposer les grosses rencontres du week-end. Pas de Premier League dans ce programme, mais quelques rencontres de FA Cup, la Liga et la Serie A prennent le relais. Le Mulot Des Surfaces, en plein régime sexuel, vous propose son programme télévisuel.

Barcelone en deplacement à Valence, la Juventus à Naples.

Notre article du jour va, semble-t-il, être assez rapide, aujourd’hui Barcelone sera en déplacement à Valence, cela sera un vrai test pour le nouveau coach catalan Quique Setien. Demain dans le Calcio pour le compte de la 21ème journée, le Napoli accueille la Juventus Turin, et on aura droit au choc de Rome, entre la Lazio et la Louve. Vous pourrez enchaîner les deux rencontres à partir de 18 h. Une attention particulière sur la rencontre entre Naples et la Vieille Dame, il est certain que cela sera intéressant, surtout que les Napolitains sont à la recherche des points, pourtant il y a 27 points d’écart entre les deux formations, mais tout reste possible.

Voilà pour aujourd’hui s’est terminé, on vous invite à continuer de voter pour l’élection du Trophée D’Or Du Mulot, demain article spécial avec les 5 lauréats. On vous invite aussi à Liker au maximum Notre Page Facebook, un grand merci à tous, et que la force soit avec vous.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.