Barcelone, dans un rythme d’enfer

sportspick.info

 

Barcelone continue sa chevauchée fantastique dans les eaux troubles de la Liga. En déplacement à Eibar, les Catalans se devaient d’être au top, et ainsi de maintenir sa confortable avance. Le Real Madrid, quant à lui, a fait sauter la banque du Celta Vigo, pour une rouste inoubliable. L’Atletico Madrid, en déplacement à Valence, s’est comporté en patron, finalement tous les gros se sont imposés sans le moindre mal. Le Mulot Des Surfaces, d’une précieuse efficacité, vous distribue avec amour, son résumé à la mode paella.

Barcelone s’amuse à Eibar !

Pour faire vite, et sans trop se creuser la cervelle, on peut dire que la formation de Luis Enrique n’a jamais été mise en danger. En marquant très rapidement en début de rencontre, tout a été beaucoup plus facile par la suite. Lionel Messi claque un petit doublé, une manière de dire qu’il monte sur le podium des buteurs, alors que Luís Suárez y est allé de son but. Une large victoire 4 à 0, claire, nette et précise, on ne voit pas ce qui pourrait arrêter le rouleau compresseur blaugrana vers un titre qui lui semble promis !

Un Real Madrid, puissance 7 !

Alors que le score n’était que de 1 à 0 à la pause, on peut dire que la montagne a été extrêmement dure pour Vigo au retour des vestiaires. Ronaldo marque un quadruplé, il devient ainsi le deuxième meilleur buteur de l’histoire en Liga, derrière Lionel Messi, encore et toujours ! Une très large victoire 7 à 1, pas grand-chose de plus à dire tant la différence fut grande ! Les Colchoneros ont parfaitement maîtrisé leurs déplacements à Valence, pleine d’autorité et de discipline la formation de Diego Simeone l’emporte 3 à 1 à Mestalla, là aussi pas grand chose à dire, le plus fort à gagner.

Finalement au classement, rien ne change Barcelone reste leader devant l’Atletico qui est à 8 points, le Real est 3 ème à 12 points, continuez à Liker La Page Facebook du Site, on compte sur vous, merci à tous !

 

Crédits photossportspick.info

 

One Reply to “Barcelone, dans un rythme d’enfer”

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.