Barcelone, Chelsea, chocs en approche

Au programme du jour, la suite des huitièmes de finale de la Champions League, avec deux gros chocs en puissance, Barcelone se déplace au Napoli, alors que Chelsea reçoit le Bayern Munich. Le Mulot Des Surfaces, en plongée sexuelle, vous envoie son avant match.

Chelsea vs Bayern Munich

Deux équipes aux styles bien différents, une équipe relativement jeune chez les Blues, alors que les Bavarois ont plus d’expérience. Pourtant cet affrontement, semble assez équilibré, il n’est pas impossible qu’il y est très peu de buts, voir pas du tout, malgré tous les Munichois sont en position de force avec le match retour à la maison. La réponse sera donnée ce soir avec le premier acte, on en saura un peu plus au coup de sifflet final.

Naples vs Barcelone

Le Napoli, depuis l’arrivée de Gattuso, va beaucoup mieux, il a réussi à remettre les têtes à l’endroit des joueurs pour finalement des résultats bien meilleurs. Barcelone à lui aussi connu un changement de coach, on sent plus d’apaisement sur le plan sportif, à la différence de l’extra sportif. Pourtant, rien ne sera facile contre Naples, le plus important sera de bien négocier cette première partie, et ce, pour les deux formations. Barcelone sera, très logiquement, en position de bien figurée, mais il faudra se méfier des Italiens, toujours bien inspires tactiquement.

On vous souhaite une bien belle soirée, n’oubliez pas de Liker au maximum Notre Page Facebook, un grand merci à tous, et que la force soit avec vous.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.