Barcelone, Bayern Munich, la Bundesliga avant la Liga

Après quelques jours de coupure, on revient enfin avec la bonne nouvelle du jour, la Bundesliga reprend dès demain. C’est le premier gros championnat européen qui fait son retour, en attendant les autres en Juin. Aujourd’hui c’est un article un peu spécial, car on a la vague impression d’un début de saison, mais en fin de saison. Le Mulot Des Surfaces, dans la tourmente, vous invite dans son billet du jour, sans tabou ni langue de bois.

Fini l’ennui de nos samedis, la Bundesliga nous réunit !

Cela fait vraiment plaisir de revoir enfin un peu de football dans notre quotidien, ça vous avez manqué, rassurez-vous à nous aussi ! La Bundesliga fait son retour dans le paysage footballistique c’est la première bonne nouvelle, et elle reviendra désormais plus régulièrement sur le site, c’est la deuxième bonne nouvelle de la journée ! On vous donne le tableau de cette journée qui commencera à partir de 15 h 30 pour 5 rencontres, alors qu’une rencontre est programmé à 18 h 30, et ce avant les matchs du dimanche.

Le Tableau des rencontres :

Comme vous avez remarqué avec la vidéo en début d’article, aujourd’hui on vous propose un petit jeu, tout est expliqué dans la vidéo que vous devez absolument visionné, n’hésitez surtout pas à vous abonner au maximum à la chaîne du Dr Bet, Notre Partenaire Officiel. Vous voulez gagner un peu d’argent, alors allez suivre ces conseils, qui sont très souvent justes, c’est ce que nous faisons nous-mêmes au sein du site.

Voila pour aujourd’hui c’est terminé, on vous donne rendez-vous demain pour le retour de Notre Podcast « Ça Match », et lundi vous aurez droit au résumé de cette journée de Bundesliga. On vous invite aussi, à participer au sondage, et de vous abonnez à Notre Newsletter, ou un petit cadeau vous attend, c’est sur la colonne latérale de droite du site, ou aussi vous avez un petit message qui apparaît en bas de l’article. N’oubliez pas de Liker au maximum Notre Page Facebook, et que la force soit avec vous mes amis.

Crédits Photos : Youtube

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.