La compétition est donc lancée officiellement depuis hier soir, avec la correction donnée par l’Allemagne à l’Écosse. Avec un score sans appel de 5 à 1, la Mannschaft a parfaitement débuté ces phases de poules. Les hommes de Julian Nagelsmann posent déjà les bases d’une formation, qui à coup sûr, sera à surveiller de très près. Le Mulot des surfaces, en pleine ascension émotionnelle, vous délivre son analyse du jour.

l’Allemagne, Force 5.

Que dire de ce match, les Allemands, tel un rouleau compresseur, ont étouffé l’Écosse. On ne va pas rentrer plus dans les détails, par contre force et de constater que l’équipe allemande est prête, et dégage déjà une force collective avec ces deux pépites Florian Wirtz et Jamal Musiala. Aujourd’hui l’Espagne rentre dans la compétition, avec un gros morceau la Croatie. Il est difficile de donner une analyse précise, la rencontre sera forcément équilibrée entre deux équipes qui aiment avoir le ballon. On peut donner un petit avantage à l’Espagne, mais attention les Croates ne sont pas des manchots.

Leurs dernières confrontations ont toujours emmené des buts, depuis les affrontements sont plus équilibrés, donc il est difficile de dire qui va s’imposer. On vous propose notre Grosse Cote du jour avec le Match Nul entre les deux formations avec une cote à 3,50. N’hésitez pas à venir nous rejoindre sur notre groupe privé sur Telegram, c’est gratuit et ça ne mange pas de pain. On vous partage toutes nos confiances, et une large actualité sur le football, avec l’Euro en priorité.

Pour vous abonnez et nous rejoindre sur Telegram :

Groupe Telegram 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'inscrire à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter. Vous serez averti lors des nouvelles publications d'articles de blog ou de podcast.

Inscription validée !