Après une première journée de Champions League qui n’a pas réservé de grosses surprises, mis à part le but exceptionnel du gardien de la Lazio de Rome en toute fin de rencontre face à l’Atletico Madrid. Cette deuxième journée s’annoncera-t-elle tout aussi simple c’est moins sûr. Effectivement, il y a des rencontres pièges, avec mon équipe de choc, Iniestache et Maître Giggs, car nous avons perdu Omar Messina coincé entre deux partouzes, nous avons sélectionné trois rencontres. « Ça Match » vous délivre ces analyses avec ces prédictions.

 

Trois rencontres pour trois enjeux !

 

Nous avons donc sélectionné trois rencontres sur ces deux jours pour la deuxième journée de la Champions League, on commence par l’alléchant Naples vs Real Madrid. Naples a vécu une intersaison mouvementée avec le départ de Luciano Spaletti, qui a pris la sélection Italienne, il a été remplacé par Rudi Garcia, bon ce n’est pas le même style, d’ailleurs pour ma part je ne suis pas un fan inconditionnel du coach français. Après un début de saison légèrement compliqué, le Napoli semble avoir trouvé son chemin, il faudra confirmer cela.

Pourquoi ne pas le faire face au Real Madrid, qui chaque année semble moins fort, mais qui est toujours là dans les grands rendez-vous. D’ailleurs au sein de la rédaction on se rejoint tous sur une surprise avec la victoire de Naples à domicile, qui a les armes offensives avec Victor Oshimen pour faire mal à la défense madrilène. Le résultat reste incertain, et un but des deux équipes semble être plus que possible.

La deuxième rencontre que nous avons sélectionnée est le déplacement de City en terres allemandes face à Leipzig demain soir. Une rencontre, qui sur le papier, est loin d’être évidente. Les Citizens, champion en titre, semblent bien évidemment au-dessus, mais je trouve, par rapport à l’an dernier, moins constant défensivement. Cela peut être un festival offensif, avec un but de chaque côté, et pour finalement une victoire de City 2 à 1 ou 3 à 1. Les hommes de Marco Rose, non c’est pas un acteur porno, ne seront pas a sous-estimé, à domicile avec l’armada offensive qu’ils possèdent ils sont capables de tenir tête aux hommes de Guardiola.

Newcastle contre le PSG est donc la dernière rencontre que nous avons sélectionnée, ces deux équipes ont le même point commun, elle se cherche encore, la vraie question vont-elles se trouver. Ce déplacement en Angleterre pour le PSG c’est comme si on demandé à Rocco Siffredi s’il préfère la sodomie à la fellation, il est incertain sur plusieurs points. Le premier et le plus important est collectivement, les deux formations se cherchent, c’est pour cette principale raison que le match nul semble être l’option numéro 1.

Au sein de la rédaction, on voit un match équilibré, avec peu de buts, et finalement deux équipes qui se neutralisent. Newcastle encaisse peu de buts, pendant que le PSG essaie de trouver le chemin des filets, c’est pour toutes ces raisons que nous optons pour un match nul entre les deux équipes qui ne sont pas encore au point.

Pour clôturer cet article, sur la première journée de la Champions League nous avions fait un quasi perfect que vous pouvez retrouver sur ce lien, on espère bien entendu répéter cela, vous retrouvez nos pronostics sur Le Compte Officiel Twitter de « Ça Match », n’hésitez pas à vous abonner pour nous donner de la visibilité.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'inscrire à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter. Vous serez averti lors des nouvelles publications d'articles de blog ou de podcast.

Inscription validée !