La Champions League fait son grand retour sur le site, tout au long de la compétition on va suivre cet événement majeur. Accompagné de mes trois chroniqueurs alcooliques Iniestache, Maître Giggs et Omar Messina, qui entre deux partouzes, se libéreront pour nous donner quelques analyses sur les rencontres phares durant la phase de poules. L’idée est de vous la faire vivre d’une façon plutôt originale, qui va détrôner Manchester City, qui va se prendre des branlées dans une douceur extrême, personne ne le sait ! Le Mulot Des Surfaces, pour l’occasion, sera le parrain de « Ça Match », vous y retrouverez donc toutes nos prédictions, dans la joie et la bonne humeur, un peu comme avec un travesti au bois de Boulogne.

Les Rencontres de « Ça Match ».

 

 

Dans un premier temps, nous avons sélectionné les rencontres ci dessus avec l’ensemble de la rédaction, qui à nos yeux sont intéressantes, nous y apporterons une analyse aussi profonde qu’un plug anal, mais dans le plus grand des sérieux. Vous aurez aussi droit à quelques pronostics en rapport avec ces rencontres, du moins ceux qui semble être le plus intéressant.

 

L’Analyse de la Rédaction.

 

Nous commençons notre analyse par la rencontre Bayern Munich contre Manchester United, avec en prime l’analyse de nos deux fers-de-lance Iniestache et Maître Giggs. Notre Iniestache national, avec un talent aussi puissant qu’une chèvre, voit Manchester United supérieur, mais comme ça se joue en Allemagne, et que le Bayern à domicile a toujours été solide, même avec des équipes de merde, il ne l’ai voit pas perdre. Maitre Giggs, d’un oeil diffèrent, mais avec le talent d’une huitre, voit les Allemands s’imposaient à domicile, car du côté des Mancuniens ce n’est pas l’extase en ce début de saison.

Dans la rencontre PSG contre le Borussia Dortmund, Iniestache lance les hostilités en faisant l’hélicoptère avec son sexe, Dortmund n’est pas terrible, et le PSG n’est pas mieux, mais ils restent meilleurs en matière de qualités individuelles. Le constat est un peu pareil pour Maitre Giggs, qui voit le PSG au dessus à domicile, en plus d’avoir Kylian Mbappé. On verra donc si ces analyses sont pertinentes et efficaces. On me dit dans mon oreillette que nous n’avons plus de nouvelles d’Omar Messina, apparemment il n’est pas encore rentré de son voyage à la Jonquera, où sa présence était fortement attendue du côté du Dallas, une boite échangiste, je vous laisse imaginer le reste.

Dans les deux autres rencontres, la Lazio de Rome et l’Atletico Madrid vont se retrouver, ils seront surement au coude à coude pour la première place de la poule. On s’attend à une rencontre équilibrée, avec peu de buts, les Colchoneros sont plutôt solides à l’extérieur, les hommes de Maurizio Sarri auront une mission difficile, mais pas impossible. Il est fort possible que cela se termine par un nul, et que les deux équipes marquent.

Arsenal fait son retour en Ligue des Champions, face à Eindhoven, une équipe joueuse, les Gunners devront se méfier de la puissance offensive du PSV. Les hommes de Mikel Arteta sont favoris, mais devront bien gérer les moments forts, et être efficaces. On s’attend à un match à buts dans une rencontre explosive où tous les coups seront permis.

Vous pourrez retrouver tous nos pronostics sur Le Compte Twitter Officiel de « Ca Match », tout sera en ligne le jour des rencontres, et par la même occasion si vous n’êtes pas abonné, faites le, ce n’est que le commencement d’une belle saison pleine de surprises.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'inscrire à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter. Vous serez averti lors des nouvelles publications d'articles de blog ou de podcast.

Inscription validée !