Ce soir la dernière journée de la Champions League aura une saveur un peu particulière, dans un premier temps de nombreux clubs vont jouer le match de la peur pour accéder aux huitièmes de finale. Dans un second temps, il y aura ceux qui espéreront l’Europa League, et pour les autres ils partiront la queue entre les jambes avec le sentiment du devoir accompli, un peu comme Marseille ou Barcelone hier soir. On vous propose également de revenir sur notre dernier Podcast de « Ça Match » ou comme des visionnaires on avait lancé les débats sur les trajectoires pour les différents clubs. Il ne faut pas avoir peur ça va bien se passer dans le meilleur des mondes.

Chelsea, Real Madrid et PSG, objectif première place.

Le Real Madrid, dans son antre de Bernabeu, théâtre des grandes soirées européennes, va faire le job, le tout est de savoir combien le Celtic va en prendre. Chelsea est un peu dans la même situation, qui aurait pu croire que Harry Potter, alias Graham Potter, aller faire un tour de magie aussi parfait pour espérer une qualification. Le PSG se déplace en Italie chez le fantôme de la Vieille Dame, qui a autant d’absents qu’un centre Epadh, malgré tout il y a une première place à aller chercher. Le Milan devra aussi se sortir les doigts de l’a où je pense pour aller prendre le train des huitièmes de finale.

Vous l’avez compris dans le rush final, les détails auront toutes leurs importances, on vous invite à écouter ou à découvrir notre émission « Ça Match » sous forme de Podcast. Je suis accompagné de mes trois fidèles sous-fifres, Iniestache, Maître Giggs et Omar Messina, nous décryptons avec un certain recul, l’actualité du football dans toute sa splendeur. Vous n’avez qu’à cliquer sur le lien ci-dessous pour écouter notre émission.

 

Ça Match, Episode 4

 

Par la même occasion n’hésitez à vous abonner à la Newsletter, c’est gratuit, ça mange pas de pain, et vous aurez directement dans votre boîte mail toute l’actualité du site, vous pouvez aussi nous retrouver sur Twitter en cliquant simplement sur ce lien pour vous abonner. Cela sera une petite récompense de vous avoir parmi nous, on vous souhaite une belle soirée Champions League, et que la force soit avec vous.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

S'inscrire à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter. Vous serez averti lors des nouvelles publications d'articles de blog ou de podcast.

Inscription validée !