Ce soir suite et fin de cette deuxième journée de la Champions League, hier soir encore pas mal de surprises, et c’est les bookmakers qui ont sorti le champagne, c’était plus des douilles, mais des obus ! Aujourd’hui le PSG doit confirmer sa victoire face à la Juventus, Chelsea doit lancer sa saison avec son nouveau coach, Harry Potter, on me dit dans l’oreillette que c’est Graham Potter. Le Real Madrid fait son petit bonhomme de chemin, le champion en titre ne paye pas de mine, mais répond présent. Le Mulot Des Surfaces, dans une logique absolue, vous envoie san analyse du jour.

PSG, Chelsea, Real Madrid, a chacun sa victoire

En déplacement en Israël au Macabi Haïfa, les Parisiens ne devront pas tomber dans le piège, celui de l’excess de confiance, ce match doit être pris très au sérieux, et la victoire, face au candidat le plus faible du groupe, est obligatoire. Chelsea, avec son nouveau coach Graham Potter qui devra faire de la magie pour restaurer la confiance dans son groupe, est déjà dans l’obligation de s’imposer sans demi-mesure. Pendant ce temps-là le champion en titre, trace son chemin sans trop se soucier de quoi que ce soit.

Dans les autres rencontres, on ne va pas s’éterniser dessus, dans une logique absolue, les favoris devraient s’imposer, la vraie question où seront les surprises. Pour notre part on vous invite fortement à écouter le premier podcast de notre nouvelle saison de « Ca Match », vous n’avez qu’à cliquer sur le lecteur juste en dessous. Un grand merci à tous, et que la force soit avec vous.

« Ca Match », Episode 1

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'inscrire à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter. Vous serez averti lors des nouvelles publications d'articles de blog ou de podcast.

Inscription validée !

%d blogueurs aiment cette page :