On repart sur une nouvelle semaine européenne, avec ce soir au programme, un gros match du côté de Munich. Marseille doit fortement se ressaisir, en vue d’espérer une qualification. Liverpool est également dans cette situation, l’erreur est interdite, d’ailleurs au passage il sera intéressant de voir s’il y a une réaction du côté de ces deux équipes. C’est aussi l’heure du retour de « Ca Match », c’est la première émission de la saison, et on a décrypté, sans aucune concession, le monde du football.

Bayern vs Barcelone, l’heure des retrouvailles.

On rentre donc dans cette deuxième journée de la Champions League, avec déjà des objectifs bien différents. Liverpool et Marseille, main dans la main, sont dans l’obligation de se reprendre en s’imposant à domicile, l’heure n’est plus au calcul, mais au lancement de la saison européenne. L’autre gros événement est les retrouvailles entre le Bayern Munich et Barcelone, la grosse question dans quel sens va passer le suppositoire.

« Ca Match », Episode 1

Vous pouvez retrouver la première émission de cette nouvelle saison de « Ca Match », juste en dessous vous avez le podcast à écouter, on retrouve l’équipe au complet, Iniestache, Maître Giggs, Omar Messina, ainsi que votre humble serviteur Maroilles Chamak, dit « Le Patron ». On est revenu sur l’actualité du mercato durant l’été, une grosse analyse sur la Champions League, ainsi que sur l’actualité, et les différents éléments qui ont secoué le football français.

 

 

Comme d’habitude, passage oblige sur un peu de pub, je vous invite à retrouver Le Compte Twitter D’Antho Family, un gars sérieux, qui connaît parfaitement le football, donc allez-y sans aucune hesitation. Un grand merci à tous, passer une belle soirée Champions League, et que la force soit avec vous.

 

 

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

S'inscrire à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter. Vous serez averti lors des nouvelles publications d'articles de blog ou de podcast.

Inscription validée !

%d blogueurs aiment cette page :